Tour du monde des plus belles décos d’hôtel

L’exotisme de l’Argentine, l’audace des Pays-bas, le décalage de la Belgique, la poésie de l’Italie… Retrouvez toutes ces particularités qui font la beauté des voyages dans notre sélection des plus belles décos d’hôtel.

Réception d’hôtelPhotos : Arroyo Hotel – Réception d’hôtel

L’Arroyo Hotel – Buenos Aires

Retrouvez tout l’exotisme et la chaleur de l’Argentine à l’hôtel Arroyo de Buenos Aires. Papie-peint exotique et miroirs originaux ensoleillent la salle de réception. Elle nous prouve que design, modernité, chaleur et confort ne sont pas incompatibles !

Plus d’infos sur arroyohotel.com

Suite d’hôtelPhotos : Droog Hotel – Suite d’hôtel

Le Droog Hotel – Amsterdam

Découvrez une expérience unique dans le centre historique d’Amsterdam ! Plus qu’un hôtel, le Drog est un lieu d’exposition, de conférences, de ventes exclusives… Cet éclectisme se retrouve dans la déco. Des chaises de bureau bleues roi prennent place autour d’une table de réception aux motifs ethniques. Un canapé design s’invite au passage. Des choix audacieux pour un résultat surprenant !

Plus d’infos sur hoteldroog.com

Chambre de l’hôtel des GaleriesPhotos : Hôtel des Galeries – Chambre de l’hôtel des Galeries

L’Hôtel des Galeries – Bruxelles

À l’Hôtel des Galeries, proche de la Grand Place de Bruxelles, les pièces de créateurs se mêlent aux objets chinés. Le parquet revêt le sol des 23 chambres. La déco, pensée par les architectes d’intérieur Fleur Delesalle et Camille Flammarion, est à la fois cosy, lumineuse et tendance.

Plus d’infos sur hoteldesgaleries.be

Novotel par Constance GuissetPhotos : Constance Guisset – Novotel par Constance Guisset

Novotel – La Haye

La designer Constance Guisset a imaginé le Novotel de La Haye « comme une maison ». On ressent cette volonté d’intimité et de familiarité dans le confort des canapés et des coussins. On aime les jeux graphiques colorés des luminaires et des poufs.

Plus d’infos sur constanceguisset.com

Chambre du 25HoursPhotos : 25Hours – Chambre du 25Hours

L’Hôtel 25 Hours – Zurich

Ambiance arty à Zurich avec l’hôtel 25 Hours. Les meubles sont design et les couleurs osées. On craque pour le tapis graphique qui réveille le parquet !

Plus d’infos sur 25hours-hotels.com

Suite Soprarno à FlorencePhotos : Soprarno Suites – Suite Soprarno à Florence

Le Soprarno – Florence

Toute la poésie et le charme de l’Italie s’expriment dans les suites Soprarno de Florence. Fresques, œuvres d’art et meubles typiques occupent les suites et les rendent uniques.

Plus d’infos sur soprarnosuites.com

Chambre de l’hôtel EscondidoPhotos : Hôtel Escondido – Chambre de l’hôtel Escondido

L’Hôtel Escondido – Mexique

Coup de cœur pour cette « cabane » paisible de l’hôtel Escondido ! Evadez-vous dans cette atmosphère naturelle où le bois et la chaume dominent. La bonne idée ? La touche graphique et colorée au sol.

Plus d’infos sur hotelescondido.com

Chambre de l’hôtel San GiorgioPhotos : Hôtel San Giorgio – Chambre de l’hôtel San Giorgio

Le San Giorgio – Mykonos

L’Hotel San Giorgio de Mykonos symbolise le luxe bohème par excellence. Matières naturelles de qualité, imprimés ethniques rares… les indispensables d’une déco bohème sont réunis. Succombez à cette ambiance relaxante !

Plus d’infos sur sangiorgio-mykonos.com

Terrasse et piscine d’hôtel BaliPhotos : The Elysan – Terrasse et piscine d’hôtel Bali

The Elysian – Bali

Piscine de rêve, végétation verdoyante et transats confortables résument cette terrasse. Simplement paradisiaque, à l’image de Bali !

Plus d’infos sur theelysian.com 

Piscine d’hôtel à BelizePhotos : El Secret to Belize – Piscine d’hôtel à Belize

El Secret – Belize

Piscine minimaliste, transats design, paillotes naturelles : * El secret magnifie la farniente ! On craque pour les hamacs vitaminés orange vif… Vivement les vacances !

Plus d’infos sur elsecrettobelize.com

Vous aimerez lire aussi :
>> Visite guidée de l’hôtel Henriette 

Laura Dejas
Publié le 15/06/2015 par Laura Dejas
À force de dénicher des inspirations pour vos intérieurs, elle a développé plusieurs toc déco comme accumuler cadres et objets et dépareiller coussins et suspensions. Totalement addict aux moodboards, au cuivre, et au bleu grisé, elle est aussi carrément allergique au velours, au lambris et aux napperons en dentelles. Parce que la déco est une jolie histoire de passion et de conviction !
S'inscrire à notre newsletter
OK