Tissus Dassonville, papiers peints et tissus de qualité

Les papiers peints et rideaux de nos rêves sont parfois difficiles à dénicher. Du plus original au plus élégant, Visite Déco a sélectionné pour vous, les dernières tendances Dassonville. Pour se créer un univers bien à soi, nous vous proposons des choix multiples et variés pour satisfaire vos désirs les plus fous !

Tissus Nobilis Collection SportPhotos : Tissus Dassonville – Tissus Nobilis Collection Sport

Bleu mer

On s’imagine dans une petite maison en bord de mer grâce à la dominante bleu de ce salon. Du bleu pour le canapé et du blanc pour les poteries et les murs, raccord parfait pour créer une ambiance marine. Le rouge ajoute aussi sa petite touche de fantaisie !

>> Découvrez la sélection de tissus Nobilis

Camden grey naturePhotos : Tissus Dassonville – Camden grey nature

Ambiance nature chic

Pour un style épuré et une ambiance paisible, on joue avec le bois et la couleur beige. Le tapis beige sous la table basse en bois est assorti avec le canapé. La couleur du bois se retrouve dans les longs rideaux aux motifs baroques qui révèlent l’aspect distingué de ce salon.

>> Découvrez toutes les réalisations Tissus Dassonville

Tissus Elitis Collection Week-endPhotos : Tissus Dassonville – Tissus Elitis Collection Week-end

Osez le noir !

Descriptif de l’ambiance : Pour les murs, on ose et on craque pour le noir sur noir. Les rideaux sont en accords parfait avec le papier peint, d’un noir intense. Le canapé blanc casse cette harmonie et attire le regard sur ce contraste prononcé.

>> Découvrez les tissus Elitis

Tissus Harlequin Collection MomentumPhotos : Tissus Dassonville – Tissus Harlequin Collection Momentum

Doré et dégradé

Dans un intérieur sobre et élégant teinté de gris et de blanc, on ose les rideaux dégradés et avec des motifs qui surprennent les visiteurs. Les objets de déco dorés viennent éclairer la pièce et accentue le côté surprenant.

>> Découvrez les Tissus Harlequin

Tissus Romo Collection KahloPhotos : Tissus Dassonville – Tissus Romo Collection Kahlo

Douceur orientale

Trio de couleurs pour un style oriental. Le gris, l’orange et le beige sont de la partie. La douce couleur des rideaux instaure un côté cosy et confortable à ce petit coin détente. On se projette dans ce doux salon tenant une tasse de thé chaud à la main.

>> Découvrez les tissus Romo

Tissus Manuel CanovasPhotos : Tissus Dassonville – Tissus Manuel Canovas

Hauteur et prestige

La hauteur de la pièce donne du prestige et de l’élégance à ce papier peint gris. Pour rompre avec le côté monotone que peuvent transmettre les pièces hautes, ce canapé rose et blanc donne du pep’s et de la vie dans cette pièce. Les nombreux coussins égaille l’ensemble.

>> Découvrez les tissus Manuel Canovas

Tissus Harlequin  Collection MomentumPhotos : Tissus Dassonville – Tissus Harlequin Collection Momentum

Coloré et pétillant

Envie de couleur partout autour de vous ? Commencez par des rideaux bleus turquoise à carreaux qui sur un fond blanc, réveilleront votre salon. Sur votre canapé blanc, ajouter des coussins dans les tons bleus et jaunes pour un assortiment pétillant !

>> Découvrez les tissus Harlequin

Restauration de siègesPhotos : Tissus Dassonville – Restauration de sièges

Constantin Coussins

Pour créer un effet cocon, on utilise un rideau bicolore. Sur le haut, une couleur claire qui préserve la lumière naturelle et sur le bas une couleur plus foncé. Très tendance, on peut ensuite y associer d’autres couleurs comme le bleu des coussins qui ici, ajoute une touche de fantaisie.

>> Découvrez la restauration de siège par Tissus Dassonville

Papier peint Elitis Collection PleatsPhotos : Tissus Dassonville – Papier peint Elitis Collection Pleats

Moulure et papier peint

Ici le papier peint donne un aspect réaliste avec moulure incrustée. Celui-ci souligne la hauteur de la pièce et le côté moulure est rappelé par les rideaux brodés. Le canapé et la lampe beige adoucissent l’atmosphère du salon.

>> Découvrez les papiers peints Elitis

Papier peint Harlequin Collection MomentumPhotos : Tissus Dassonville – Papier peint Harlequin Collection Momentum

Couleurs et motifs !

Notre œil est tout de suite attiré par les grandes feuilles blanches sur ce papier peint au fond bleu. La lampe dorée souligne l’aspect élégant de la pièce puis le tapis et les coussins colorés donne du pep’s à l’ensemble.

>> Découvrez les papiers peints Harlequin

Papier peint Harlequin Collection LandscapesPhotos : Tissus Dassonville – Papier peint Harlequin Collection Landscapes

Géométrique

Pour un salon cocooning on choisit un grand canapé d’angle. Dessus de nombreux coussins rappellent les coloris et les motifs géométriques deu papier peint dans les tons gris et ocre. Le tapis beige à l’aspect « tout doux » réchauffe la pièce et met en avant l’apparence confortable de cet intérieur.

>> Découvrez les papiers peints géométriques Harlequin

Revêtement mural Elitis Collection ChancePhotos : Tissus Dassonville – Revêtement mural Elitis Collection Chance

Volume et tendance

Dans un espace ou la décoration est sobre, le revêtement mural donne du volume à pièce et met en avant les tableaux accrochés aux murs. Les couleurs noires et blanches donnent un aspect chic et épuré à l’ensemble de la chambre.

>> Découvrez les revêtements muraux

Papier peint blanc reliefPhotos : Tissus Dassonville – Papier peint blanc relief

Ma déco en relief

Osez l’originalité grâce aux murs en relief ! Différents carrés représentant des cartes de grandes villes en relief ornent le mur pour un ensemble authentique et tout blanc. On tranche avec l’aspect épuré grâce à une peau de zèbre sui souligne le goût du voyage.

>> Retrouvez tout l’univers de Tissus Dassonville

Publié le 25/11/2014 par La rédaction
S'inscrire à notre newsletter
OK