The Cool Republic : une première boutique à Paris

Jusqu’alors concept-store en ligne spécialisé dans la décoration et le design, The Cool Republic vient d’ouvrir sa première boutique dans la capitale. Au rendez-vous : une sélection de petit mobilier, d’objets déco et même des produits lifestyle… à ne pas manquer !

Collection The Cool RepublicPhotos : The Cool Republic – Collection The Cool Republic

Une première boutique pleine de charme…

Le e-shop spécialisé dans la vente de produits design et d’objets déco vient d’ouvrir sa première boutique à Paris. Et c’est dans le 9ème arrondissement que la marque a décidé de poser ses bagages pour nous présenter une sélection issue des 5000 références proposées en ligne. Entre petit mobilier, luminaires, art de la table et collection lifestyle, les férus de déco devraient y trouver leur bonheur !

Sans compter que les locaux de 60 m² dans lesquels la marque s’est installée ne manquent pas de charme : mur de briques, fer forgé, chêne naturel… c’est dans un décor digne des plus beaux lofts new-yorkais que The Cool Republic nous accueille au 72 rue des Martyrs. On a hâte d’aller y faire un tour !

Collection The Cool RepublicPhotos : The Cool Republic – Collection The Cool RepublicCollection The Cool RepublicPhotos : The Cool Republic – Collection The Cool Republic

… au concept prometteur !

Conçue comme un espace connecté, cette première boutique vous permet de voir les articles repérés en ligne, de retirer vos achats ou encore de passer commande tout en prenant conseil auprès de l’équipe à votre écoute.

Mais c’est surtout les événements annoncés dans les lieux qui auront retenu notre attention : entre exclusivités, pré-lancements, collections capsules et découverte de nouveaux créateurs, la boutique prévoit de nous surprendre et nous, on adore les surprises ! Pour bien commencer l’année, le duo belges du Studio Simple ouvrira la danse avec, en avant-première, la présentation de la collection de miroirs Reflect, éditée par Serax.

Vivement septembre, n’est-ce pas ?

 Retrouvez plus d’infos sur: www.thecoolrepublic.com

Collection The Cool RepublicPhotos : The Cool Republic – Collection The Cool RepublicCollection The Cool RepublicPhotos : The Cool Republic – Collection The Cool Republic

Vous aimerez lire aussi :

Publié le 28/06/2016 par Lisa Laurent
S'inscrire à notre newsletter
OK