Swim Center Pévèle : Remise en forme aquatique

Pour une remise en forme simple et efficace, testez les bienfaits de l’eau… Swimcenter Pévèle propose de nombreuses activités aquatiques pour adultes et pour enfants. Venez tester les cours d’Aqua’Aéro, d’Aqua’Vélo et bien d’autres… Et pour vos bambins, le centre propose des cours de bébé nageur à partir de 7 mois.

Aqua’VéloPhotos : pevele.swimcenter.fr – Aqua’Vélo

Aqua’Vélo

Pour ceux qui ne connaissent pas l’Aqua’Bike, cette activité aquatique permet de remodeler et d’affiner la silhouette avec un travail en profondeur et en surface. L’Aqua’Bike permet également de développer les capacités cardio-vasculaires et l’endurance. Découvrez l’Aqua’Bike grâce à SwimCenter Pévèle où des coachs vous attendent pour répondre aux mieux à vos besoins.

>> Découvrez l’Aqua’Bike

Aqua’AéroPhotos : pevele.swimcenter.fr – Aqua’Aéro

Aqua’Aéro

L’Aqua’Aéro est un véritable cours d’aquagym en musique ! Pour déstresser, s’entretenir, perdre du poids, se muscler… SwimCenter Pévèle propose des cours de 45 min pour travailler le haut et le bas de votre corps (abdominaux, cuisses, fessiers, bras…).

>> Découvrez l’Aqua’Aéro

Aqua’GrossessePhotos : pevele.swimcenter.fr – Aqua’Grossesse

Aqua’Grossesse

SwimCenter Pévèle propose des cours d’Aqua’Grossesse, au grand plaisir des futures mamans ! Dans une piscine chauffée à 30 degrés, vous pourrez bénéficier d’un programme complet d’exercices d’échauffements, de respirations, d’étirements et de simulation à la poussée ainsi qu’une phase de relaxation et de bien-être.

>> Découvrez l’Aqua’Grossesse

Aqua’BébéPhotos : pevele.swimcenter.fr – Aqua’Bébé

Activités enfants

Pour le bien-être de votre enfant, initiez-le dès son plus jeune âge aux bienfaits de l’eau… SwimCenter organise des cours s’adaptant à l’âge et aux besoins de l’enfant : Aqua’Bébé, Aqua’Éveil et Aqua’Grenouille. Les activités consistent à réveiller le goût de l’eau des enfants à partir de 7 mois.

>> Découvrez l’Aqua’Bébé

Publié le 26/11/2014 par Victoire Patinier
S'inscrire à notre newsletter
OK