Secrets des Artistes : l’événement immanquable de Secrets de Grange !

Le vendredi 29 et le samedi 30, Secrets de Grange organise la 8ème édition du Secrets des Artistes à Gondecourt. L’occasion de rencontrer les artistes Secrets de Grange spécialisés en décoration et en cadeau.

Secrets des artistesPhotos : Secret de Grange – Secrets des artistes

À la rencontre des artistes !

Secrets des artistes, l’évènement phare organisé par Secrets de Grange est l’occasion d’échanger avec les créateurs de la boutique et de découvrir leurs produits au charme artisanal. Dans cette petite boutique vous trouverez des objets déco, des accessoires fantaisies ou encore, des peintures originales.

Pour cette 8ème édition, une quinzaine d’artistes seront présents. Retrouvez, entre autres : Odyl et ses bijoux fantaisies, Sab’Inn et ses pêle-mêle, Catherine Longueville et ses peintures sur aluminium, Virginie Coquerelle et ses compositions florales…

Le partage et la bonne humeur seront au rendez-vous. Profitez, le vendredi dès 19h d’une dégustation conviviale de tapas en musique.
Et parce que Secrets de Grange est le spécialiste des cadeaux, le magasin sera exceptionnellement ouvert le dimanche 31 mai de 9 à 12h pour la fête des mères.

Infos pratiques :
Secrets des Artistes, 8ème édition
Le vendredi 29 mai de 14h à 21h
Le samedi 30 mai de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h
31 rue Roger Salengro, 59147 Gondecourt
secretsdegrange.fr
Ouverture exceptionnelle de Secrets de Grange le dimanche 31 mai de 9h à 12h à l’occasion de la fête des mères.

Affiche Secrets des artistesPhotos : Secrets de Grange – Affiche Secrets des artistes

Laura Dejas
Publié le 19/05/2015 par Laura Dejas
À force de dénicher des inspirations pour vos intérieurs, elle a développé plusieurs toc déco comme accumuler cadres et objets et dépareiller coussins et suspensions. Totalement addict aux moodboards, au cuivre, et au bleu grisé, elle est aussi carrément allergique au velours, au lambris et aux napperons en dentelles. Parce que la déco est une jolie histoire de passion et de conviction !
S'inscrire à notre newsletter
OK