Sauna de Luxe, tendance à l’été pur

Coup de coeur pour ces saunas de rêve qui sublimeront autant l’intérieur que l’extérieur de votre home sweet home. Voyez plutôt…

Sauna extérieurPhotos : Weka – Sauna extérieur

Harmonie de la nature

Cette cabine de sauna est réalisée en bois massif, un bois précieux et noble. La paroi vitrée permet de profiter du sauna en famille ou entre amis tout au long de l’année avec une vue des plus agréables sur l’extérieur. Dotée d’une technologie de pointe, une commande multifonctions à affichage numérique permet de choisir l’intensité de la chaleur. Été comme hiver, cette cabine tout de blanc vêtu devient l’atout charme du jardin et sublime la piscine qui l’entoure.

Sauna grotte de selPhotos : Planète Spa – Sauna grotte de sel

Retour aux sources

Ce sauna, appelé aussi grotte de sel surprend par son côté innovant. En effet, les murs sont recouverts de pierres de sel extraites des montagnes de l’Himalaya.
L’air de la pièce est ionisé et saturé avec le sel, pour une décontraction immédiate. Ces pierres de sel ont des effets énergétiques et revitalisant tout en soulageant l’anxiété. Le jeu des contrastes entre la pierre et le bois, la force et la douceur crée ici une harmonie parfaite et l’ambiance rosée de cette cabine est indéniablement propice à la détente.

Sauna intérieurPhotos : Klafs – Sauna intérieur

Quand les designers s’en mêlent

Beaucoup de bois, beaucoup de verre et beaucoup d’intimité caractérisent cette cabine de sauna signée Matteo Thun et Antonio Rodriguez. Les parois avant et latérales sont en verre du sol au plafond et laissent deviner la magie du sauna, inondé de lumière.
Une attention particulière a été accordée à la conception de l’éclairage : les sources lumineuses sont indirectes pour plus d’intimité. Un refuge contemporain pour se détendre après une longue journée.

Publié le 27/06/2014 par Mathilde Juchniewicz
S'inscrire à notre newsletter
OK