Le salon Habiter ouvre ses portes à Nantes

Du 8 au 11 novembre au Parc des Expositions de Nantes, le salon Habiter ouvre ses portes. Avec 90 secteurs d’activité représentés, 450 exposants répartis sur 25 000 m², 30 000 visiteurs attendus, Habiter est l’un des plus grands salons dédié à l’habitat durable.

Maison durablePhotos : Salon Habiter – Maison durable

Le salon de l’aménagement, de la déco et de l’habitat durable

Premier salon de la maison du grand ouest, le salon Habiter est un rendez-vous incontournable pour trouver des solutions en termes de construction, rénovation et gestion des énergies.

Côté déco et tendance, ce salon est reconnu comme étant l’une des plus grandes vitrines. L’occasion de faire le plein de bonnes idées !

L’édition 2014 sera forte en conseils pratiques avec de nouveaux rendez-vous pour accompagner les visiteurs dans leur démarche de décoration et rénovation :

Le café brico / déco où de nombreux ateliers pratiques seront proposés pour rénover, réparer et décorer son intérieur et son mobilier.

Les nantais et leurs déchets : exposition scénographiée sur les déchets des foyers nantais pour découvrir les bonnes pratiques du tri sélectif.

Le guichet unique : pour obtenir des infos pratiques, conseils et solution de financement pour la rénovation, la construction et les énergies.

L’espace tendance et innovation où des exposants présentent leur produits les plus innovant.

Du 8 au 11 novembre 2014 de 10h à 19h
Parc des Exposition de la Beaujoire, Route de Saint Joseph de Porterie – 44300 Nantes
 
Tarifs : 6,50 € (gratuit pour les enfants de moins de 10 ans, les Personnes à Mobilités Réduites ainsi que leurs accompagnants).
 
Toutes les infos sur le site : www.salon-habiter.com
 
 
Vous aimerez aussi lire :
>> Visite privée d’une maison écologique et économique
Publié le 03/10/2014 par Victoire Patinier
S'inscrire à notre newsletter
OK