Salon Emmaüs : retrouvez la 16ème édition

Comme chaque année, retrouvez la grande vente pour la solidarité internationale avec le salon Emmaüs. Pour la 16ème édition, ce rendez-vous attendu ouvrira ses portes dans une ambiance toujours autant festive et conviviale le dimanche 14 juin à Porte de Versailles. L’occasion de faire de bonnes affaires en faisant une bonne action !

Little ShaoPhotos : Little Shao – Little Shao

Grande vente pour la solidarité internationale

Une nouvelle fois, plus de 150 groupes français et européens du mouvement Emmaüs investiront la Porte de Versailles pour proposer leurs plus belles pièces sur les 22 000m² du Hall 1 de la Porte de Versailles.

Ménages modestes, accros à la déco, passionnés de récup, étudiants, amateurs de bonnes affaires et chineurs invétérés pourront alors dénicher vêtements, mobilier, électroménager, tablettes numériques et téléphones, jouets, livres, vinyles… La totalité des bénéfices sera bien entendu reversée à la solidarité internationale.

Dans cette ambiance festive et conviviale, retrouvez aussi de nombreuses animations comme des défilés de mode, des scènes musicales, des espaces de customisation d’objets, des ateliers de legos pour les plus petits et bien d’autres encore…

Parmi les nouveautés 2015, le salon met un point d’honneur au Street Art en invitant un collectif d’artistes qui proposera au public de customiser les objets qu’il vient d’acheter.

Infos pratiques :
16ème édition du salon Emmaüs
Parc des expositions de la Porte de Versailles / Hall 1
Le 14 juin de 9h30 à 19h.
Participation solidaire de 3€ / Gratuit pour les moins de 12 ans
Plus d’infos sur emmaus-france.org

 

Vous aimerez lire aussi :
>> Salon d’Envies d’Été, le premier salon dédié à l’art de vivre en été
Florine Dergelet
Publié le 15/06/2015 par Florine Dergelet
Nomade dans l'âme, c'est notre petite bohème de l'équipe ! Toujours en vadrouille, elle ne voit la vie qu'à travers des rencontres et des découvertes. C'est d'ailleurs comme cela qu'elle envisage la déco : « Parce que, pour moi, la déco doit être des souvenirs de voyages, des objets et du mobilier qui ont une histoire à raconter... ».
S'inscrire à notre newsletter
OK