Salles de bains XS, M, XL !

Il est rare de trouver salle de bains à sa mesure ! Trop petite pour s’y détendre, trop grande pour y créer une ambiance… Pourtant, mini ou maxi, celle-ci peut être la perfection incarnée. La preuve par trois… tailles !

Salle de bainPhotos : Delpha – Salle de bain

Salle de bains taille XS. Petite mais pratique !

Pour mettre une petite salle de bains en valeur, le choix du mobilier n’est pas l’unique facteur… En effet lumière et couleurs peuvent modifier l’espace. On recommandera les couleurs claires afin d’agrandir les volumes, et pour agrandir l’espace, on préfèrera des douches ouvertes sur la salle de bains, tellement plus aériennes ! Côté matières, on privilégie des finitions brillantes et lustrées plutôt qu’opaques pour accrocher davantage la lumière. Enfin, le secret d’une salle de bains à l’espace optimisé réside avant tout dans son organisation. Pensez à vos besoins en rangements et tournez-vous vers des marques qui s’adaptent aux petits espaces !

Cocktail ScandinavePhotos : Mobalpa – Cocktail ScandinaveCocktail ScandinavePhotos : Mobalpa – Cocktail Scandinave

Salle de bains taille Médium. Le confort assumé !

Avec une salle de bains taille médium, les contraintes sont peu nombreuses. En effet, sans problèmes d’espace, vous êtes libres de faire ce qu’il vous plait ! Chez Tile of Spain, on aime l’influence japonisante qui se dégage de la salle de bains. Vasque contemporaine, baignoire en forme de galet, caillebotis de bois… La salle de bains taille M se présente ici comme une extension d’espace naturel. Cedeo présente une très belle salle de bains, taille médium, où le temps semble s’être arrêté… Douche italienne à demi cachée, et couleurs douces et pures laissent planer un sentiment de sérénité.

Tile of SpainPhotos : Cedeo – Tile of SpainTile of SpainPhotos : Cedeo – Tile of Spain

Salle de bains taille XL. La folie des grandeurs !

Il est des revêtements qui font de l’effet ! La marque Bisazza l’a compris et propose de jolies mosaïques flashy mais complètement assumées. Parez les murs de votre salle de bains d’un dégradé de verre et or, ambiance assurée ! Coup de cœur pour la salle de bains Keramag Design au total look blanc, symbole de pureté. On conserve l’idée du fauteuil à bascule cosy et léger qui vient apporter une autre dimension à la pièce, entre salon et salle de bains… Rocca se joue des règles en proposant une salle de bains qui change de dimensions selon ses envies. XL ou M, le format se modifie agréablement à l’aide d’une cloison coulissante. Une belle idée pour moduler son espace de vie…

RoccaPhotos : Keramag Design – RoccaBisazzaPhotos : Keramag Design – BisazzaBisazzaPhotos : Keramag Design – Bisazza

Publié le 05/10/2012 par La rédaction
S'inscrire à notre newsletter
OK