Révélations : l’édition 2015 du salon des métiers d’art et de la création

Du 10 au 13 septembre 2015, rendez-vous à Paris pour Révélations : le salon des métiers d’art et de la création. Forte de son succès en 2013, l’exposition biennale revient cette année avec encore plus d’infrastructures riches et variées au cœur du Grand Palais, afin de réunir tous les artisans et passionnés de l’art contemporain…

Edition 2015 du salon des métiers d’art et de la créationPhotos : Atelier Art de France – Edition 2015 du salon des métiers d’art et de la création

Un événement culturel international

Avec 305 exposants venus de 15 pays différents, Révélations s’annonce comme étant le rendez-vous incontournable de tous les mordus de culture ! Artisans d’art, artistes plasticiens, designers, architectes d’intérieur, acheteurs professionnels, galeristes, prescripteurs et amateurs d’art…Tous se réunissent à Paris pour vivre une expérience inédite de partage et d’échange culturel.

« Des œuvres dont la virtuosité technique et la grande sensibilité artistique témoignent, cette année encore, de l’éclat des métiers d’art ». Vous êtes prévenus, le salon sera, cette année encore, plus créatif que l’édition précédente. Avec plus de 35 000 visiteurs attendus, le salon comportera quelques nouveautés comme la mise en place du Banquet : une exposition centrale présentant, sous forme d’îlots, les créations des pays du monde entier.

Des nouveautés d’envergure internationale puisque l’édition 2015 met à l’honneur la Corée du Sud et introduira les œuvres de 22 créateurs venus partager l’héritage culturel délicat et exigent de l’art coréen.

Du 10 au 13 septembre 2015 de 10h à 20h au Grand Palais, Avenue Winston Churchill à Paris.
Tarif plein : 10€ – tarif enfant et étudiant : 5€ ; Gratuit pour les enfants de moins de12 ans.
Plus d’informations sur www.revelations-grandpalais.com 

 

Vous aimerez lire aussi :

>> Paris Design Week : le rendez-vous parisien du design international

Publié le 30/07/2015 par Bérénice Kemel
S'inscrire à notre newsletter
OK