Parasols extérieurs, ça chauffe!

Utilisé depuis longtemps par les professionnels de la restauration sur les terrasses pour réchauffer les fumeurs, le parasol chauffant s’installe désormais chez nous. Tour d’horizon des plus beaux modèles du marché.

Parasol chauffantPhotos : Arko – Leroy Merlin – Parasol chauffant

Prenez l’air, pas le froid!

Ce modèle de parasol chauffant à gaz pratique et bon marché s’appelle Arko. Esthétique, il sait aussi se faire discret grâce à sa longue tige courbée pour mieux réchauffer nous réchauffer lors de nos soirées de rentrée!

Bari 3 têtesPhotos : Favex – Bari 3 têtes

Un parasol chauffant qui sait se faire discret!

Permettant un chauffage doux, cet appareil à trois têtes offre une répartition homogène de la chaleur. Léger, pliable et peu encombrant, il suffit de le clipser pour l’installer et réchauffer tous vos invités!

Cosy Bois ClassicPhotos : Favex – Cosy Bois Classic

Parasol chauffant et écolo!

Un autre look grâce au parasol chauffant « cosy bois classic ». Celui-ci est réalisé en bois naturel labellisé FSC, c’est-à-dire issu de forêts gérées durablement! Doté de roulettes de déplacement et d’un brûleur réduisant les émissions de CO, ce parasol chauffant fera vite partie du paysage dans votre jardin!

Cosy Bois ClassicPhotos : Esprit Barbecue – Cosy Bois Classic

Chauffage outside design

Ce chauffage émet une chaleur similaire à celle diffusé par les rayons du soleil et se fond dans votre extérieur. Design et économique, il ne fonctionne qu’à 15% de l’équivalent des chauffages au gaz. On l’installe sur nos terrasse, véranda, balcon, cour intérieure, abri de piscine ou cuisine extérieure pour réchauffer les convives! En plus, plusieurs tailles sont proposées pour s’adapter à tous nos besoins.

PrimagazPhotos : Castorama – Primagaz

Ça chauffe comme sur des roulettes!

Ce chauffage réalisé en rotin fonctionne électroniquement. Il s’accorde parfaitement avec la couleur du bois de nos terrasses et y ajoute une note décorative grâce à sa base en résine tressée. Avec ses deux roulettes, on le déplace en un tour de main ! Petit plus : une sécurité coupe le gaz en cas de basculement de l’appareil.

Publié le 12/10/2012 par La rédaction
S'inscrire à notre newsletter
OK
MaisonDeco3_300x250