Ouverture du premier store Occhio by Astéri à Paris

Une grande première pour l’entreprise de design de Munich Occhio. L’enseigne, en partenariat avec le spécialiste du luminaire français Astéri ouvre un store Occhio by Astéri à Paris.

Store Occhio by Astéri à ParisPhotos : Occhio by Astéri – Store Occhio by Astéri à Paris

Un design unique à l’extérieur et une technologie LED révolutionnaire à l’intérieur

Occhio compte parmi les entreprises les plus innovatrices du secteur de l’éclairage. Fondée en 1999 par Axel Meise, l’entreprise voulait créer un système d’éclairage multifonctionnel au design original et qui s’adapte à toute exigence spatiale.

Aujourd’hui, Occhio est synonyme de qualité et d’efficacité, elle utilise des technologies d’éclairage novatrices.

Sa collaboration avec le renommé spécialiste du luminaire français Astéri, Occhio continue sa conquête technologique et artistique en ouvrant un nouveau store Occhio by Astéri à Paris et en France, dans le 17e arrondissement.

Le concept mono-marque du store réunit magasin, showroom et point d’information et s’adresse autant au client final qu’aux maîtres d’ouvrages, aux architectes et aux professionnels du secteur.

Parallèlement à l’ouverture du nouveau store de Paris, le nouveau système LED Sento par Occhio est lancé sur le marché. Sento combine un design unique, une technologie LED révolutionnaire et possède des fonctions de commande innovatrices. Beau compromis entre beauté du produit et qualité lumineuse

Occhio store by Astéri
81 avenue des Ternes – 75017 Paris
Heures d’ouverture : du mardi au samedi de 10h à 19h
Plus d’informations sur : www.occhio.de
 
 
Vous aimerez lire aussi :
>> Sélection déco de luminaires
Publié le 14/10/2014 par Victoire Patinier
S'inscrire à notre newsletter
OK