Offrez(- vous) une surprise design avec From Scandifornia

Envie de (vous) faire plaisir avec un objet design et accessible ? From Scandifornia prend soin de vous : deux, trois clics sur leur site vous suffiront à recevoir (ou faire parvenir) une jolie surprise parmi une gamme de produits design à petit budget, pour égayer votre quotidien. Accessoire déco ou lifestyle, la seule chose à faire : vous laisser surprendre !

Logo From ScandiforniaPhotos : From Scandifornia – Logo From Scandifornia

Un concept surprenant

Vous avez envie de mettre du design dans votre vie par petites touches sans vous ruiner ? Rendez-vous sur le site de From Scandifornia ! Le principe ? On choisit son budget de 20 à 70 euros, son univers parmi les 5 que propose la marque (Girly, Boyish, Kids, Home et Mystère), et hop le tour est joué ! Il n’y a plus qu’à attendre de recevoir votre surprise design sélectionnée par la griffe parmi les marques tendances et les nouveaux créateurs. Au rendez-vous: des objets du quotidien choisis pour leur graphisme, leur design et leur qualité… peu de chance donc d’être déçu (et si c’était le cas, pas d’inquiétude, tout est prévu : échange, remboursement, avoir… c’est vous qui choisissez !).

En plus, un soin particulier est accordé à l’envoi des objets : pas question de recevoir un carton tout moche, votre surprise sera livrée avec amour dans une jolie boîte colorée, avec en prime, un goodies à l’intérieur. Autant dire que vous pouvez leur faire confiance ! Et si vous souhaitez envoyer un présent à l’un de vos proches : une petite carte personnalisée peut même être ajoutée sur demande !

Univers HomePhotos : From Scandifornia – Univers Home

Un univers emprunt de modernité

À l’initiative d’Isabelle Roubin, passionnée de voyages, la marque envisage le design «dans tout ce qu’il a de plus créatif, pointu et joyeux à la fois» et mêle les influences. Entre douceur héritée de la tendance scandinave et gaîté de l’esprit Californien, la marque a de bons arguments pour nous séduire…

Univers GirlyPhotos : From Scandifornia – Univers Girly

Vous aimerez lire aussi :

Publié le 03/03/2016 par Lisa Laurent
S'inscrire à notre newsletter
OK