Nouvelle boutique Les Saintes Chéries à Paris

C’est près de sa grande sœur que la seconde boutique Les Saintes Chéries a ouvert ses portes le 18 décembre dans le 10ème arrondissement de Paris. L’occasion de (re)découvrir une adresse coup de cœur dans laquelle vous pouvez trouver des objets pour faire ou se faire plaisir à tous les prix.

Nouvelle boutique Les Saintes Chéries à ParisPhotos : Les Saintes Chéries – Nouvelle boutique Les Saintes Chéries à Paris

Une boutique de filles aux multiples trésors

De la décoration d’intérieur aux bijoux en passant par la maroquinerie et des jeux d’enfants, ce concept-store propose dans une ambiance rétro, un large choix d’objets pour tous les goûts et tous les budgets.

Après sa première boutique située au 29 rue Bouchardon, vous trouverez aussi de nombreux trésors au 41 rue du Château d’eau, entre la mairie du 10ème, le conservatoire et le marché Saint Martin, dans l’animation d’un quartier populaire et métissé où il fait bon flâner au gré de ses envies.

La propriétaire des lieux, Marjorie a ainsi voulu mettre en avant encore plus de jeunes créateurs de talents et des objets venus d’ici et d’ailleurs en proposant que des coups de cœur.

Parmi les créateurs, retrouvez Antoinette Ameska, Judith Benita, BloomingVille, Les Touristes, House Doctor, PIP Studio, April Shower, Polder, Anne Thomas, Nat&Nin, Global Affairs, Titlee et bien d’autres encores…

29 rue Bouchardon 75010 Paris, 41 rue du Château d’eau 75010 Paris
Métro Château d’eau, Jacques Bonsergent
Tél : 01 42 03 42 56
Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 19h30
www.lessaintescheries.com

 

Vous aimerez lire aussi :
Nordkraft ouvre ses portes à Paris

Florine Dergelet
Publié le 06/01/2015 par Florine Dergelet
Nomade dans l'âme, c'est notre petite bohème de l'équipe ! Toujours en vadrouille, elle ne voit la vie qu'à travers des rencontres et des découvertes. C'est d'ailleurs comme cela qu'elle envisage la déco : « Parce que, pour moi, la déco doit être des souvenirs de voyages, des objets et du mobilier qui ont une histoire à raconter... ».
S'inscrire à notre newsletter
OK