Notre Top 10 des comptes Instagram à suivre ABSOLUMENT

Leur nombre d’abonnés explose et ils manient le filtre comme personne… ce sont nos 10 instagramers préférés. Rassurez-vous, ici, pas de selfie à outrance mais plein de posts déco pointus et variés… #deco #instagram #top10

1 – Aventure Déco

Sur son Instagram, Jessica, du blog Aventure Déco partage tous ses moments de vie déco, comme l’installation de la console Diva d’Ibride chez elle. On aime sa spontanéité et son bon goût, toujours envisagé avec fraicheur et légèreté ! Une positivité qui lui vaut bien notre coup de coeur !

Instagram Aventure DécoPhotos : Aventure Déco – Instagram Aventure Déco

2 – Caroline Gomez

Le studio Caroline Gomez livre, à coups de posts teintés de bois, de blanc et de pastel, un compte très scandinave. Les compositions sont souvent épurées pour mettre en avant les objets. Du design, de la douceur et du naturel… assez pour qu’on adore regarder ses photos défiler dans notre fil d’actualité Instagram.

Instagram Caroline GomezPhotos : Caroline Gomez – Instagram Caroline Gomez

3 – Weekdaycarnival

L’Instagram de la photographe Riikka Kantinkoski est un bel aperçu de sa « patte ». Amoureuse du détail et donc des gros plans, elle les magnifie par une utilisation personnelle et poétique de la couleur. Le style idéal pour mettre en lumière les petits objets déco comme les cadres.

Instagram WeekdaycarnivalPhotos : Weekdaycarnival – Instagram Weekdaycarnival

4 – Sfgirlbybay

La grisaille est là et vous cherchez un remède à la déprime ? Jetez un œil au compte Sfgirlbybay. Ses photos rayonnent de soleil. Les couleurs généreuses n’en font ici jamais trop. On succomberait au canapé en velours vert (presque) sans hésiter.

Instagram SfgirlbybayPhotos : Sfgirlbybay – Instagram Sfgirlbybay

5 – Inside Closet

Le principe du blog Inside Closet est simple : une semaine équivaut à un portrait. Retrouvez sur l’Instagram, les univers et personnalités déco avec qui vous allez faire connaissance dans les articles. Un compte varié, vivant et toujours design !

Instagram Inside ClosetPhotos : Inside Closet – Instagram Inside Closet

6 – The Socialite Family

Et si la décoration s’imaginait ensemble ? Constance Gennari avec le blog The Socialite Family part à la rencontre de familles « contemporaines, urbaines et connectées ». Préparez-vous à les découvrir, eux et leurs intérieurs sur l’Instagram et surtout, à vous en inspirer !

Instagram The Socialite FamilyPhotos : The Socialite Family – Instagram The Socialite Family

7 – Petite Passport

Pauline Egge partage ses bonnes adresses sur l’Instragram Petite Passport. Suivez-la et découvrez des endroits innatendus, originaux et design. Le mur artistique de ce restaurant londonien nous a séduit et on meurt subitement d’envie de prendre l’Eurostar… pas vous ?

InstagramPhotos : Petite Passport – Instagram

8 – Paulina Aarcklin

Le style de Paulina Aarcklin se reconnaît entre milles. Chacune de ses photographies porte sa signature. Une signature caractérisée par un blanc parfaitement dosé et une petite touche bohème. Pour un Instagram rempli de photos d’intérieurs à tomber (en admiration) !

Instagram Paulina AarcklinPhotos : Paulina Aarcklin – Instagram Paulina Aarcklin

9 – Misselanea

Le compte Insta d’Ana Cortés, Missalenea est un véritable moodboard vitaminé. Elle y rassemble des intérieurs frais, colorés et harmonieux. Une véritable dose de pep’s déco dont on ne se lasse pas. On a, comme elle, craqué sur ce canapé rosé au plaid graphique et à la mini table gold.

Instagram MisselaneaPhotos : via Misselanea – Instagram Misselanea

10 – Canary Grey

Canarygrey rassemble des prises de vues de la photographe Wing. Lignes graphiques, dosage précis de la lumière… le design se ressent dans chacun des clichés. Les tons sobres des intérieurs confèrent une unité à l’Instagram (que l’on parcoure souvent sans pouvoir s’arrêter).
Et vous, quel est votre préféré ?

Instagram Canary GreyPhotos : Canary Grey – Instagram Canary Grey

Vous aimerez lire aussi :

Laura Dejas
Publié le 20/03/2016 par Laura Dejas
À force de dénicher des inspirations pour vos intérieurs, elle a développé plusieurs toc déco comme accumuler cadres et objets et dépareiller coussins et suspensions. Totalement addict aux moodboards, au cuivre, et au bleu grisé, elle est aussi carrément allergique au velours, au lambris et aux napperons en dentelles. Parce que la déco est une jolie histoire de passion et de conviction !
S'inscrire à notre newsletter
OK