Monoprix s’associe à Lorafolk pour sa nouvelle collection

Monoprix nous présente sa collaboration avec la griffe parisienne Lorafolk. Une première pour la marque qui présente pour l’occasion, une ligne exceptionnelle autour du mariage . Rendez-vous le 10 février dans les magasins Monoprix pour découvrir la collection !

Une collection art de vivre…

On le sait, Monoprix aime mettre à l’honneur des créateurs et mêler les univers. Et l’association de la marque avec les créateurs de Lorafolk, Laura Foulquier et Quentin Mausse, est un pari réussi ! Le résultat ? Une véritable collection art de vivre, aux notes bucoliques, qui nous a complètement fait craquer !

Collection Lorafolk Dites oui !Photos : Lorafolk pour Monoprix – Collection Lorafolk Dites oui !

… au style bohème chic…

Fidèles à leur univers, les créateurs de la marque parisienne ont voulu nous faire rêver en misant sur des couleurs poudrées et des finitions soignées. De la robe de mariée aux accessoires décoratifs, ils ont pensé à tout pour que ce grand jour soit véritablement le plus beau de votre vie ! Le tout dans un esprit hippie chic à tomber par terre

Linge de maison collection LorafolkPhotos : Lorafolk pour Monoprix – Linge de maison collection Lorafolk

…déclinée à l’infini !

Si la robe de mariée est une vrai réussite, nous, c’est la déco qui nous intéresse ! Du linge de maison (avec de superbes coussins brodés), à l’art de la table en passant par la papeterie, une chose est sûre, ils ont su décliner leur talent ! Le plus ? un motif Art Déco craquant conçu spécialement pour l’occasion.

Art de la table collection LorafolkPhotos : Lorafolk pour Monoprix – Art de la table collection LorafolkPapeterie collection LorafolkPhotos : Lorafolk pour Monoprix – Papeterie collection Lorafolk

Vous aimerez lire aussi :

Publié le 02/02/2016 par Lisa Laurent
S'inscrire à notre newsletter
OK