Mobilier extérieur métallique

Des assises métalliques mais qui n’en demeurent pas moins poétiques ! Par Ombline Van de Weyer

Banc rouge métal Stone & Steel, Thomas de LussacPhotos : Thomas de Lussac – Stone and Steel – Banc rouge métal Stone & Steel, Thomas de Lussac

C’est du béton !

On craque pour le banc Stone & Steel, alliance entre la noblesse de la pierre de Bourgogne et l’inox brossé. Les lignes droites métalliques associées aux monolithes de pierre donnent un contraste géométrique surprenant, mélange de légèreté et de force, pour un résultat très contemporain.

Banc Romeo et JuliettePhotos : Thomas de Lussac – Banc Romeo et Juliette

Les amoureux se bécotent sur les bancs publics

C’est le printemps, la saison des amours ! Quelle inspiration pour les designers, et tout particulièrement pour Thomas de Lussac, qui bouscule les codes de l’urbanisme en proposant ce banc pour deux en acier laqué découpé au laser. Rien de mieux pour refaire le monde en amoureux dans le jardin.

Braséro modele BrandyPhotos : Sywawa – Braséro modele Brandy

Chaud le braséro !

On réchauffe nos extérieurs avec ce braséro très convivial, et vraiment original ! Ludique, il a la forme d’un verre à liqueur. La chaleur du Cognac sans l’ivresse… Pièce de déco le jour, il apportera aux soirées outdoor une douce chaleur et une ambiance tamisée très relaxante.

Fauteuil LeafPhotos : Arper – Fauteuil Leaf

Effeuillez-vous

Prenez place au cœur du végétal… Le fauteuil Leaf évoque une feuille grâce à ses multiples nervures. La structure du mobilier en fil d’acier verni est incroyablement aérienne. Pour plus de confort, n’hésitez pas à accessoiriser les assises de votre fauteuil avec des coussins multicolores !

Publié le 12/10/2012 par La rédaction
S'inscrire à notre newsletter
OK