MilieO impose son style !

Milieo est une marque nordiste aux créations épurées, dont les formes géométriques, les courbes onctueuses et les couleurs franches nous font craquer. Découvrez leurs produits faits-main, écologiques, et surtout tendances !

Affiche Tri-angles rosesPhotos : MilieO – Affiche Tri-angles roses

Un univers créatif

Authentique et tendance, c’est ce qui caractérise le mieux la marque MillieO. Créée en 2014 par Émilie Rousseaux, une jeune designer graphique, c’est un vrai petit univers dans lequel on aime s’amuser. Des affiches girly aux plateaux géométriques, toutes les créations MilieO sont à craquer !

 

Affiche Promenade en FrancePhotos : MilieO – Affiche Promenade en FranceTote bag Merci chériPhotos : MilieO – Tote bag Merci chéri

Une collection graphique

La jeune créatrice redouble d’imagination pour créer des pièces toutes plus belles les unes que les autres ! Affiche, housse de coussin, stickers, plateau, torchon, cahier, carte de vœux, papier cadeau, étiquette, tote bag, pochette et badge, voici tout ce que la créatrice réalise pour embellir tous les intérieurs !

La première collection, sortie en 2014, est très largement graphique, et arbore fièrement des motifs triangulaires, l’emblème de la marque ! On aime aussi le côté décalé des créations MilieO, comme ce tote-bag de diva un brin arrogant. C’est fun et ça fait du bien !

Fabrication d'une housse de coussinPhotos : MilieO – Fabrication d’une housse de coussin

Une belle philosophie

Même si MilieO aime s’amuser avec ses créations, elle n’oublie pas la planète pour autant ! C’est avec sincérité qu’Émilie Rousseaux prête attention, aussi souvent que possible, à utiliser des encres non polluantes et des matières naturelles, les moins nocives pour l’environnement. Toutes les créations sont conçues manuellement dans l’atelier MilieO, situé dans le Nord de la France. On aime cette sensibilité !

Retrouvez les produits et les points de vente sur le site de MilieO.

Vous aimerez lire aussi :
>> Les tendances déco de la rentrée 2015
Raphaël Cleret
Publié le 29/09/2015 par Raphaël Cleret
Clown en perdition, humoriste maudit, sa bonne humeur est contagieuse mais son humour l'est un peu moins. Dans la vie comme au travail, il est sensible, parle avec le cœur et pour la déco, c'est pareil ! Impossible de résister au coup de foudre quand un objet vintage lui fait de l’œil...
S'inscrire à notre newsletter
OK