Merci pour l’invitation n°7 : À table avec Florent Ladeyn !

Rencontre intimiste avec Florent Ladeyn, finaliste de Top Chef 2013. Le chef étoilé nous reçoit dans son restaurant le Bloempot à Lille et se dévoile…

Tête-à-tête avec le chef étoilé Florent Ladeyn qui nous invite dans son restaurant lillois le Bloempot. Le finaliste de l’émission Top Chef, édition 2013 diffusée sur M6, nous raconte ses projets et son envie d’ouvrir prochainement un nouvel établissement sur Lille. le concept ? Des recettes simples à prix abordables, plutôt destinées aux étudiants qui selon lui : « On du mal à se restaurer avec des produits sains et de qualité à petits prix« . Florent Ladeyn compte bien y remédier en proposant des sandwichs avec du pain maison et des soupes fraîches de saison.
Florent Ladeyn est également Chef à l’Auberge du Vert Mont à Boeschepe, restaurant étoilé où il travaille en famille avec son père et son cousin.

Vous aimerez lire aussi
>> Merci pour l’invitation #6 : Philippe Lellouche, le Peter Pan des planches

Laetitia Roitberg
Publié le 04/04/2017 par Laetitia Roitberg
A l'affût des tendances, elle aime dénicher les talents émergents, parcourir les grandes villes européennes en quête de pépites, d'innovations et de coups de cœur... La déco n'est pas une affaire de mode mais de style !
S'inscrire à notre newsletter
OK