Merci pour l’invitation n°6 : Philippe Lellouche, le Peter Pan des planches !

Rencontre en toute intimité avec l’auteur de pièces de théâtre, comédien et animateur Philippe Lellouche. Celui qui a gardé une âme d’enfant se dévoile avec toute la Cool attitude qui est la sienne, dans un salon privé de l’Hôtel Costes à Paris.

Rencontre intimiste avec l’auteur/comédien Philippe Lellouche dans un salon privé de l’hôtel Costes à Paris. Celui qui a gradé une âme d’enfant nous parle de sa pièce « Tout à refaire » qu’il a écrit et joue en ce moment avec Gérard Darmon. Si c’était à refaire justement, Philippe Lellouche ne changerait rien, il est heureux, ravi des personnes qu’il a rencontré… En revanche, s’il pouvait revenir en arrière, il profiterait de manière plus intense de moments précieux, comme passer une journée à s’ennuyer avec son frère Gilles Lellouche, « Parce que je ne m’ennuierais pas évidemment« , s »amuse-t-il ; ou encore prendre un café avec son papa… Grand gamin, il l’est aussi lorsqu’il anime Top Gear sur RMC Découverte : dans l’émission automobile, il réalise des cascades, fait des courses à toute vitesse… Notre Peter pan n’a pas fini de nous épater !

Vous aimerez lire aussi
>> Merci pour l’invitation #5 : Patrick Mille ce héros

Laetitia Roitberg
Publié le 28/03/2017 par Laetitia Roitberg
A l'affût des tendances, elle aime dénicher les talents émergents, parcourir les grandes villes européennes en quête de pépites, d'innovations et de coups de cœur... La déco n'est pas une affaire de mode mais de style !
S'inscrire à notre newsletter
OK