Merci pour l’invitation n°4 : Tea time avec Camille Cerf

Merci pour l’invitation Camille Cerf ! Notre Miss France 2015 nous accorde un tête-à-tête intimiste dans la pâtisserie lilloise de renom Meert et se dévoile…

La jolie Camille Cerf m’invite dans la célèbre pâtisserie lilloise « Meert », véritable institution. C’est ici qu’elle a pris des cours de pâtisserie avant le tournage de l’émission « Le meilleur pâtissier » dans laquelle on la verra bientôt sur M6. Au départ, Camille Cerf était mannequin mais ne rêvait pas du tout d’être Miss France : « Au début de ma carrière, j’avais du mal à perdre du poids et mon manager me disait : -« c’est pas grave, tu feras Miss France ». C’était un peu la punition d’être Miss France », raconte-t-elle. Prémonition puisque Camille Cerf a été élue Miss France en 2015. Grâce à cette aventure, Camille a beaucoup voyagé, elle a participé à de nombreuses émissions : « Ce n’est pas vraiment la vraie vie d’être Miss France ». Mais aujourd’hui, Camille a repris une vie normale et ça lui fait du bien. Notre ancienne Miss France a repris ses cours à l’EGC Lille et souhaite s’orienter dans le domaine de la communication.

Laetitia Roitberg
Publié le 14/03/2017 par Laetitia Roitberg
A l'affût des tendances, elle aime dénicher les talents émergents, parcourir les grandes villes européennes en quête de pépites, d'innovations et de coups de cœur... La déco n'est pas une affaire de mode mais de style !
S'inscrire à notre newsletter
OK