Ma matinée rêvée au pays du high-tech

Ceci n’est pas un rêve éveillé mais bien l’actualité et la réalité ! La domotique permet de programmer et d’automatiser beaucoup de fonctions au sein de nos habitations. Explications… Par Fanny Bertrand

Réveil intéractif

Il est l’heure de se lever… Le réveil sonne mais il ne se contente plus de vous donner l’heure ! Grâce à sa connexion Wifi, votre réveil est connecté à internet pour vous dire le temps qu’il fait dès que vous ouvrez l’œil. Une fois vos vêtements choisis, il est temps de passer à la salle de bains…

RéveilPhotos : Addex – Réveil

Un allié de poids

Désormais, les pèse-personnes Wifi reliés à internet s’allument instantanément dès que vous montez dessus et grâce à un écran éclairé, vous connaissez votre poids d’un simple coup d’œil, à 100 grammes près. Poids, indice de masse corporelle, masses grasse et maigre comprises, maintenant vous savez tout !

Pèse-personnePhotos : Withings – Pèse-personne

Easy ménage !

Pour venir à bout des poussières et autres saletés sur vos sols, investissez dans les nouvelles générations d’aspirateurs ! Avec leur technologie ultra performante intégrant le nettoyage intuitif, ces robots autonomes et programmables facilitent grandement les tâches ménagères, ils sont équipés d’une interface tactile et fonctionnent même en votre absence.

AspirateurPhotos : IRobot Roomba – Aspirateur

Publié le 10/10/2012 par La rédaction
S'inscrire à notre newsletter
OK