Logiciel 3D KoziKaza : donnez vie à votre projet de maison

Premier site communautaire dédié à l’univers de la maison créée en 2011, KoziKaza sort une nouvelle fonctionnalité pour révolutionner l’univers des plans 3D : la géolocalisation. En plus de dessiner votre en maison, vous pouvez désormais vous projeter dans son environnement naturel. On vous en dit plus…

Logiciel plan 3D gratuitPhotos : KoziKaza – Logiciel plan 3D gratuit

Devenez votre propre architecte

KoziKaza, c’est une communauté de 250 000 personnes qui partagent tous jours leurs photos de chantiers, travaux et déco de leurs maisons. C’est tout naturellement que le site communautaire a mis à disposition des internautes, un logiciel de plan en 3D gratuit pour leur permettre de dessiner facilement le plan de leur maison en testant de multiples combinaisons.

À la fois logiciel d’architecture, d’agencement et de décoration intérieure en 3D, KoziKaza permet de :

  1. Dessiner le plan 2D côtés de votre maison en plaçant murs et cloisons, étages, portes et fenêtres.
  2. Aménager votre maison en ajoutant du mobilier parmi la gamme proposée ou en créant vous-même vos propres meubles.
  3. Décorer votre maison du sol au plafond grâce à une large gamme de peinture et de revêtement de sol.

Géolocalisation logiciel plan 3D gratuitPhotos : KoziKaza – Géolocalisation logiciel plan 3D gratuit

Nouvelle fonctionnalité : la géolocalisation

Pour aller encore plus loin, KoziKaza a intégré une fonctionnalité de géolocalisation. En rentrant simplement votre adresse, le logiciel récupère les informations du cadastre et de Google Maps pour situer votre maison et ainsi récupérer ses contours et son environnement.

Pour rappel, inutile de télécharger de logiciel, l’outil de plan 3D KoziKaza fonctionne directement en ligne. Vous pouvez ainsi vous connecter partout où vous le souhaitez et retrouver vos plans facilement grâce à un accès Internet !

Plus d’infos sur kozikaza.com
 
 
Vous aimerez lire aussi :
>> On a testé 5 logiciels de déco gratuits
Florine Dergelet
Publié le 15/05/2015 par Florine Dergelet
Nomade dans l'âme, c'est notre petite bohème de l'équipe ! Toujours en vadrouille, elle ne voit la vie qu'à travers des rencontres et des découvertes. C'est d'ailleurs comme cela qu'elle envisage la déco : « Parce que, pour moi, la déco doit être des souvenirs de voyages, des objets et du mobilier qui ont une histoire à raconter... ».
S'inscrire à notre newsletter
OK