Lits d’enfants avec vue sur rêves

Bien entouré dans son cocon protecteur, l’enfant est roi de son univers. Sa chambre devient son royaume où il est maître à bord. Lit en hauteur, cabane ou berceau suspendu abritent les rêves et les jeux des petits. Le lit se transforme en bivouac improvisé, refuge de mini explorateurs et de grands rêveurs

lit d'enfant coconPhotos : AM.PM – lit d’enfant cocon

Douceur immaculée

On aime l’esprit « cocon design »’ de cette chambre, véritable petit refuge douillet pour rêver, jouer et grandir La blancheur du linge de lit et la sructure de ce dernier ne font qu’accentuer l’impression de pureté et de douceur de la pièce.

lit d'enfant cabanePhotos : Dutchwood – lit d’enfant cabane

Dans ma cabane…

Protégé de tous les dangers, chaque enfant rêve de pouvoir se nicher dans une jolie cabane-lit ! DutchWood ne fait pas exception avec cette jolie cabane en bois contenant deux lit superposés, idéale pour se prendre pour de jeunes aventuriers !

lit tipiPhotos : Svenn pour AM.PM – lit tipi

Suspendu dans les airs

Comme suspendu dans les airs, ce berceau rythme le sommeil de bébé grâce à un léger balancement régulier. Un nid protecteur et douillet pour grandir en douceur.

lit d'enfantsPhotos : File dans ta chambre – lit d’enfants

Dream in blue

Une chambre bleu ciel pour vivre la tête dans les nuages au plus près de ses rêves d’enfants. On adore la « fresh touch » du bleu associé au blanc pour un air de déco scandinave. Le tapis tête de mort annonce la couleur : Chambre de pré-ado. Frappez avant d’entrer !

Sonia Sentic
Publié le 14/03/2014 par Sonia Sentic
De ses origines slaves, elle a gardé l’âme romantique et des envies de douce bohème... Selon elle, l’intérieur d’une maison doit être "un voyage immobile" : accumulations d’objets chinés avec amour, souvenirs de vacances, trésors transmis de génération en génération, livres adorés et une accumulation de coussins posés sur un sofa de velours pour accueillir songes et rêveries…
S'inscrire à notre newsletter
OK
MaisonDeco3_300x250