Hôtels : 4 chambres à la déco romantique

Le 14 février, plus que jamais, Paris mérite son titre de capitale de l’amour. La ville regorge d’hôtels romantiques plus beaux les uns que les autres : les matières sont douces, les couleurs chaudes et le glamour est omniprésent. Découverte en images de quelques belles adresses…

Moment Gourmand à l’Hôtel les Dames du Panthéon

Hotel-les-dames-du-pantheon

Hôtel Les Dames du Panthéon – Paris

L’Hôtel Les Dames du Panthéon a choisi cette année de mettre la gourmandise à l’honneur dans son « Package Exclusif Saint Valentin » avec un atelier Do It Yourself au musée du chocolat ! Pour une surprise le jour J, le musée propose aux amoureux de créer leurs propres cœurs, sucettes et tablettes personnalisés en chocolat.

Romantique Chic – Le Roch Paris

le-roch-paris

Hôtel Le Roch – Paris

Le Roch ne cesse de faire parler de lui depuis son ouverture l’été dernier à Paris. Et ce n’est pas un hasard si c’est Sarah Lavoine – icône du style parisien – qui a imaginé ce nouveau boutique-hôtel 5 étoiles du quartier Saint-Honoré. L’hôtel est particulièrement romantique avec ses matières enveloppantes comme le velours et ses teintes nude et bleu sombre.

Chambres des Delices à l’Hôtel Saint Gelais

hotel-saint-gelais

Hôtel Saint Gelais – Angoulême

Ode à la douceur et au romantisme dans les chambres de l’Hôtel Saint Gelais à Angoulême, dont l’architecture intérieure et la décoration sont signées par le Studio PH2B (Pierre-Henri Bouchacourt). Au sol, la moquette se compose de motifs géométriques linéaires qui semblent grimper tels des arbres jusqu’au niveau des murs.

Le glamour à l’honneur

Hulsta

Hulsta

L’esprit romantique-chic est à son comble en parsemant son lit de (fausses) peaux de mouton ou autres plaids douillets, ou encore en cumulant les coussins soyeux et doux et en soignant l’éclairage pour qu’il soit tamisé afin de créer une ambiance intimiste.

 

Vous aimerez lire aussi :

>> Lit à baldaquin : les plus belles inspirations

Publié le 01/02/2017 par Chloé Demarets
S'inscrire à notre newsletter
OK