Les plus belles piscines hors-sol

Vous qui visualisiez les piscines hors-sol comme rondes et bleues, vous avez relu plusieurs fois ce titre : « Les plus belles piscines hors-sol ». Oui, vous avez bien vu. Oui les piscines hors-sol peuvent être aussi jolies que les piscines enterrées.
La preuve en image avec ces 8 piscines…

piscine hors sol transparentePhotos : gardenlife.com – piscine hors sol transparente

Elles s’immiscent en transparence

Minimaliste et lumineuse, cette piscine hors-sol version aquarium étonne ! Le rebord de piscine en bois invite à une pause rafraîchissante. Pensez à y ajouter des coussins pour créer un coin douillet

Piscine hors sol en prolongement de terrassePhotos : Lode Architecture via carrebleu.fr – Piscine hors sol en prolongement de terrasse

Elles s’imposent en béton

Imposante, la hors-sol en béton s’illustre en prolongement de terrasse. Les escaliers d’accès donnent du relief au jardin. Le béton apporte un léger côté industriel. Pourquoi ne pas miser sur des transats esprit usine ?

Palma Chit House, CancunPhotos : Wacho Espinosa via JC Arquitectura – Palma Chit House, Cancun

Elles s’ouvrent à la véranda

Les piscines hors-sol sont vraiment partout. Elles s’imposent sur toute la longueur d’une terrasse. On craque pour la véranda ouverte qui nous fait passer du salon à la piscine en quelques pas.

Piscine hors-sol en boisPhotos : Piscinelle – Piscine hors-sol en bois

Elles dominent en bois

La tendance scandinave a fait du bois un indispensable. Il s’illustre sur cette piscine hors-sol et crée un espace naturel où il fait bon se ressourcer.

Piscine hors-sol sur un toitPhotos : Hotel HM Balenguera, Mallorca – Piscine hors-sol sur un toit

Elles s’osent sur les toits

Les piscines hors-sol prennent de la hauteur avec cette version sur les toits. Se baigner et profiter d’une vue incroyable ? Un plaisir qu’on rêve de s’offrir !

Piscine hors-sol en pierrePhotos : eypaversolutions.com – Piscine hors-sol en pierre

Elles surprennent en pierre

Craquez pour le charme à la fois rustique et naturel des pierres. Elles apportent du caractère au jardin et créent des piscines hors-sol de cachet ! Les teintes de gris se multiplient et se marient avec le vert de vos extérieurs.

Piscine hors-sol Yerger RésidencePhotos : Timmerman Photography via chensuchartstudio.com – Piscine hors-sol Yerger Résidence

Elles changent de place

Une véranda qui donne sur le jardin en plein milieu duquel règne une grande piscine… trop classique pour vous ? Ouvrez le salon directement sur la piscine ! Les avantages ? Une vue sur piscine du canapé et un accès rapide au bassin.

Piscine et jacuzzi hors-solPhotos : Bellagio – Piscine et jacuzzi hors-sol

Elles invitent le jacuzzi

Coup de cœur pour cette installation hors-sol deux en un. D’un côté jacuzzi, de l’autre piscine, elle est idéale pour se reposer après quelques longueurs ! …Vivement l’été !

Vous aimerez lire aussi :
>> Piscine : autour du bassin

Laura Dejas
Publié le 15/05/2015 par Laura Dejas
À force de dénicher des inspirations pour vos intérieurs, elle a développé plusieurs toc déco comme accumuler cadres et objets et dépareiller coussins et suspensions. Totalement addict aux moodboards, au cuivre, et au bleu grisé, elle est aussi carrément allergique au velours, au lambris et aux napperons en dentelles. Parce que la déco est une jolie histoire de passion et de conviction !
S'inscrire à notre newsletter
OK