Les nouvelles cuisines Ikéa Metod dévoilées

Ikéa commence l’année avec un nouveau concept d’aménagement de cuisine : Metod. Le principe : plus de modularité pour une organisation et un rangement optimisés…

les cuisines Ikéa metodPhotos : Ikéa – les cuisines Ikéa metod

Modularité infinie

La grande nouveauté du concept des cuisines Metod réside dans des caissons de différentes tailles afin de moduler l’espace comme on le souhaite. Chaque caisson de rangement est un multiple de 20, permettant ainsi un choix de combinaisons impressionnant. Idéal pour concevoir sa cuisine en fonction de l’espace existant et des besoins de chacun. De la petite cuisine d’appartement à la maison familiale, les cuisines Metod s’adaptent à la surface et non pas l’inverse !

Sinon, les cuisines s’invitent aussi dans les vérandas…

les cuisines Ikéa MetodPhotos : Ikéa – les cuisines Ikéa Metodles cuisine Ikéa MetodPhotos : Ikéa – les cuisine Ikéa Metod

Tendances et personnalisation

Le montage est un jeu d’enfants puisqu’un rail de suspension est prévu pour accrocher au mur et ainsi fixer tous les éléments simplement et proprement. Les rangements sont nombreux, tout comme les couleurs, pour aller plus loin dans la personnalisation. Les portes et façades existent en différents modèles également pour permettre à tous d’apporter la touche déco qui nous parle. Comme toujours chez Ikéa, le prix reste très accessible pour satisfaire le plus grand nombre.
Les cuisines Metod arrivent après le long règne des cuisines Faktum chez Ikéa. Une petite révolution qui arrive dès février 2014…

 

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager avec vos amis!

Tous nos articles Tendances et nouveautés cuisines.

Publié le 09/01/2014 par Elsa Demuysère
S'inscrire à notre newsletter
OK