Les Journées d’Architectures à vivre fêtent leurs 15 ans

Comme chaque année, les Journées d’Architectures à vivre vous offrent la possibilité de visiter près de 500 maisons d’architectes partout en France. Un événement incontournable qui a lieu les 12, 13,14 et 19, 20, 21 juin.

15ème éditionPhotos : Les journées d’Architectures à vivre – 15ème édition

500 maisons d’architectes vous ouvrent leurs portes

Pendant 6 jours, les Journées d’Architectures à vivre vous font découvrir plus de 500 maisons et appartements d’architectes partout en France.

Créé il y a 15 ans par l’association « 123 Architecture » et soutenu par le ministère de la Culture et de la Communication, cet événement permet de découvrir les dernières innovations techniques et esthétiques des architectes.

Pour le public, c’est l’occasion de rencontrer des architectes et des propriétaires afin de trouver l’inspiration pour leurs futurs projets de construction ou de rénovation.

Infos pratiques :
Les 12, 13,14 et 19, 20, 21 juin partout en France.
Tarif : 2€ par personne et par projet.
Visite sur rendez-vous par groupes de 6 personnes minimum en compagnie de l’architecte et des propriétaires.
Retrouvez le guide des Journées d’Architectures à vivre avec la sélection des réalisations proposées en kiosques fin mai.
Plus d’infos sur journeesavivre.fr
 
Vous aimerez lire aussi :
>> La 32 ème édition des Puces du design

 

Loft Paris Les Journées d'Architectures à vivrePhotos : Joan Bracco – Loft Paris Les Journées d’Architectures à vivre

Florine Dergelet
Publié le 29/05/2015 par Florine Dergelet
Nomade dans l'âme, c'est notre petite bohème de l'équipe ! Toujours en vadrouille, elle ne voit la vie qu'à travers des rencontres et des découvertes. C'est d'ailleurs comme cela qu'elle envisage la déco : « Parce que, pour moi, la déco doit être des souvenirs de voyages, des objets et du mobilier qui ont une histoire à raconter... ».
S'inscrire à notre newsletter
OK