Les hottes tendance

Changez votre espace cuisine ! Offrez lui un nouveau visage avec une hotte design et performante. Voici quelques modèles qui devraient vous séduire… Par Laetitia Roitberg

Hotte cubique AirDeluxePhotos : Neff – Hotte cubique AirDeluxe

Cubique

Conçue dès l’origine pour un fonctionnement en recyclage, la hotte décorative AirDeluxe allie performance et économies d’énergie. Elle se compose d’un panneau en verre noir et inox et d’une cheminée cubique. Aérienne et sculpturale, elle semble flotter au dessus de la table de cuisson et fait natuellement office de crédence. Son système de montage est facile et son système de commandes est clair.

Hotte MoodLitePhotos : Gorenje – Hotte MoodLite

Une couleur selon l’humeur

MoodLite, imaginée par Karim Rashid, permet de jouer avec les couleurs selon l’inspiration et l’humeur du moment. Sept couleurs pour sept émotions, sept couleurs pour sept jours de la semaine,voire les sept pour un seul jour ! Blanc mystique, rose bonbon, fuchsia, violet, bleu ciel, citron vert, orange : votre cuisine peut varier chaque jour. Un simple effleurement du bandeau lumineux transforme l’espace en une oasis colorée et crée une ambiance unique.

Hotte ColourlfePhotos : Pando – Hotte Colourlfe

Colorée

Les hottes Colourlife permettent un grand choix de finitions pour donner une touche de couleur à votre cuisine. Les verres des hottes peuvent également être sérigraphiés sur mesure, avec le motif de votre choix. jusqu’où ira votre imagination ?

HottePhotos : Pando – Hotte

Objet d’art

Une hotte-sculture ? ça existe…la preuve ! Cette hotte décorative I-470 se dispose au dessus d’un ilot et éclairera de ses 8 Leds. La disposition des lamelles s’effectue de façon artisanale, faisant de chaque modèle un objet unique.

HottePhotos : Elica – Hotte

Sculturale

Entièrement réalisée en acier inoxydable,Visual est la hotte des grandes prestations. Elle est dotée de deux zones aspirantes, aux formes souples et aux angles arrondis, qui capturent l’air à l’intérieur à travers des grilles placées verticalement. Les anneaux à aspiration augmentent la vitesse de capture des fumées.

Hotte futuristePhotos : Elica – Hotte futuriste

Futuriste

Seagull est une hotte à évacuation descendante. Discrète et élégante en position de veille, Seagull laisse seulement entrevoir le logement optique et les commandes, sans laisser transparaître sa véritable identité. Le gain de place qu’elle offre est un plus.

Laetitia Roitberg
Publié le 09/10/2012 par Laetitia Roitberg
A l'affût des tendances, elle aime dénicher les talents émergents, parcourir les grandes villes européennes en quête de pépites, d'innovations et de coups de cœur... La déco n'est pas une affaire de mode mais de style !
S'inscrire à notre newsletter
OK