Les boutiques Caravane lancent leur e-shop

À l’occasion de leurs 20 ans, les boutiques parisiennes Caravane lancent leur e-shop. Elles qui envisagent la déco comme un véritable art de vivre nous présentent un site à leur image : élégant et mettant un point d’honneur sur le savoir-faire.

Caravane lance son e-shopPhotos : Caravane – Caravane lance son e-shop

Le savoir-faire comme ADN

Les boutiques Caravane proposent des produits d’art de la table, des luminaires, du linge de maison, des miroirs… mais, entrer chez Caravane c’est, avant tout, plonger au cœur d’un univers. Un univers raffiné où s’entremêlent des imprimés ethniques, des matières brutes, des couleurs accueillantes. Un univers apaisant et cosmopolite.

Retrouvez des produits charismatiques comme des papiers népalais et des tapis berbères. Tous émanent de techniques ancestrales et témoignent de savoir-faire très rares. Les tissus sont, par exemple, imprimés avec la technique « au bloc ». Ils apportent un charme fou à nos intérieurs !

L’e-shop véhicule bien le charme de l’ « esprit » Caravane.
Les savoir-faire sont mis en avant dès la page d’accueil du site qui présente des techniques de fabrication trop oubliées. Les produits sont mis en situation dans des photos d’ambiance poétique. Et, pour entretenir cet art de vivre, la rubrique « deco guide » dévoile des conseils de professionnels pour entretenir nos couverts, nos linges de lit…
Qualité, rareté et personnalité sont sur sur caravane.fr

www.caravane.fr

 

Vous aimerez lire aussi :
>> Cabane Indigo : un e-shop dédié aux créations ethniques.
Laura Dejas
Publié le 28/01/2015 par Laura Dejas
À force de dénicher des inspirations pour vos intérieurs, elle a développé plusieurs toc déco comme accumuler cadres et objets et dépareiller coussins et suspensions. Totalement addict aux moodboards, au cuivre, et au bleu grisé, elle est aussi carrément allergique au velours, au lambris et aux napperons en dentelles. Parce que la déco est une jolie histoire de passion et de conviction !
S'inscrire à notre newsletter
OK