Le petit monde Instagram de Wastedboys

Un style sportswear sixties, une allure désinvolte et la fougue de la jeunesse… à seulement 19 ans, Antoine Costel alias Wastedboys s’est fait une place dans le monde branché des influenceurs mode pour homme. Il y a deux ans, il crée son blog mode et lifestyle dans le plus grand secret. Aujourd’hui, il jongle avec ses études de communication et partage ses looks avec une communauté de passionnés via son compte Instagram, son blog et sa chaîne YouTube.

kuts-concours

Wastedboys

Son portrait mode

nike-shoes-men

Wastedboys

Tes marques préférées ?

Avec Kenzo j’apporte la touche décalée de mon look, c’est toujours la pièce forte ! Sandro pour les pièces minimalistes et les basics, les vestes… J’aime beaucoup COS et ses basiques revisités, l’originalité dans les matières et ses coupes originales.

Ton indispensable de l’hiver ?

Sans aucun doute le camel coat ! Je le mix avec des gros sweats à capuche pour rendre le look moins classique et formel.

Tes baskets préférées ?

Une paire de Air Max 95 que j’adore associer avec des pièces classiques pour décaler mes tenues.

J’ai entendu dire que tu étais un fan inconditionnel de lunettes… 

Toutes mes paires viennent de chez L’usine à lunettes mais ma préférée est ma paire de solaire en acétate transparent !

La pièce originale de ta garde-robe? 

Mon sukajan en velours bordeaux avec des têtes de tigres brodées. Une petite merveille de chez Asos qui permet de rehausser instantanément mes looks !

Ton basic indispensable ? 

Le pantalon noir. En fait, que ce soit un ripped jean, un jean ou encore un pantalon, je suis fan du bas noir !

Ta musique du moment ?

M.I.A – Borders, depuis que j’ai assisté au live de M.I.A au Pitchfork Festival, j’en suis complètement dingue !

wastedboys-bloggueur

Wastedboys

« En ce moment, je suis un peu mon propre cobaye » nous livre ce prescripteur de tendances qui ne cesse d’attirer des abonnés sur son compte Instagram : déjà 7000 en deux ans. Il faut dire qu’il y avait une véritable demande compte tenue de la poignée de bloggeurs mode homme en France… Asos lui a même fait de l’œil en lui laissant son compte Snapchat : « C’était une expérience un peu folle, j’avais carte blanche le temps d’une journée pour présenter un look de rentrée ! ».

Mais Antoine garde les pieds sur terre : « Je ne suis pas dans la course aux abonnés, je suis juste fier que les gens s’intéressent vraiment à ce que je fais, c’est vraiment valorisant. » Dans quelques années il s’imagine toujours dans l’univers des influenceurs mais de l’autre côté de la sphère cette fois-ci, en travaillant dans les relations presses digitales. En attendant, il a des projets plein la tête et compte bien continuer de nous inspirer.

wastedboys-bloggueur

Wastedboys

Ses bonnes adresses à Lille

En déco, j’adore Memento Mori 

Mon bar préféré : l’Imaginaire

Pour les fringues : Culture Denimle Buzz Lab et Mood Shop…

wastedboys-bloggueur

Wastedboys

wastedboys.wordpress.com

Instagram : Wastedboys

Vous aimerez lire aussi :

>> Le monde Instagram de Rachel Coppens !

Clémentine Cailleteau
Publié le 21/02/2017 par Clémentine Cailleteau
Un sourire accroché au visage, Clémentine est une rêveuse et une idéaliste dans l’âme. Se rendre sur le terrain, voguer à la rencontre de personnalités enrichissantes, chiner de nouvelles tendances… sont de puissants moteurs qui animent cette passionnée. Pour elle, notre intérieur doit être le reflet de ce que nous sommes. « La déco, c’est comme le sel de la vie, elle vient enchanter notre « home sweet home » et pimenter notre quotidien ! »
S'inscrire à notre newsletter
OK