Le Mama Shelter s’installe à Lille

Après Paris, Marseille, Istanbul, Lyon et plus récemment Bordeaux, le célèbre hôtel design Mama Shelter va poser ses valises à Lille.

Le Mama Shelter de LyonPhotos : Mama Shelter ©Francis Amiand – Le Mama Shelter de Lyon

Un concept urbain

Le 5ème Mama Shelter français sera Lillois, c’est décidé ! Après une implantation à Los Angeles prévue en 2014, le concept débarque à Lille. Le projet, prévu pour 2016, répond à un concept urbain unique, proposant une offre aussi qualitative qu’accessible. Pour cela, le promoteur immobilier Nacarat et Mama Shelter s’associent, afin de proposer un programme de qualité comprenant un hôtel atypique, une promenade en hauteur ouverte sur un parc, des restaurants, des commerces et un programme de loisirs.

Le Mama Shelter de LyonPhotos : Mama Shelter ©Francis Amiand – Le Mama Shelter de Lyon

Le Mama Shelter, en bref

Le Mama Shelter fait partie de ces hôtels insolites, dans lesquels on prend plaisir à observer chaque parcelle. Pas étonnant puisque le célèbre designer Philippe Starck y met très largement sa patte. La raison du succès de l’établissement réside dans sa décoration atypique, faite d’objets vintage et d’influences urbaines qui font de ces différents lieux des rendez-vous où l’échange, la personnalité et la convivialité sont rois. Un chouette mélange des genres qui nous fait nous sentir comme chez soi… un degré de design en plus, bien sûr !

Publié le 13/10/2013 par Elsa Demuysère
S'inscrire à notre newsletter
OK