La Nuit de la Déco : édition 2015

Rendez-vous le 29 mai 2015 à l’édition de printemps de La Nuit de la Déco ! À l’occasion, une centaine de boutiques ouvrent leurs portes à travers toute la France pour partager une soirée conviviale autour de la déco.

La Nuit de la Déco 2015Photos : La Nuit de la Déco – La Nuit de la Déco 2015

Une nuit pour partager sa passion

Le 29 Mai, une centaine de boutiques indépendantes arboreront fièrement en vitrine l’autocollant « La Nuit de la Déco ». Dans toute la France, ces boutiques ouvriront leurs portes à 17h pour la 4ème édition de l’événement.

Partagez un moment déco chaleureux avec les commerçants de votre région autour d’expositions, d’ateliers de création et de customisation, de conférences de professionnels, de concerts, de cocktails et de buffets…
Découvrez les 5 objets fétiches de chaque boutique et profitez dans certaines villes de véritables parcours déco.

La Nuit de la Déco bénéficie de la reconnaissance de professionnels. Le Prix Maison&Objet sera remis à la boutique la plus dynamique par un jury de connaisseurs.
Un événement à ne pas manquer pour tous les amateurs de déco !

La Nuit de la Déco
Edition de printemps : le 29 mai 2015 dès 17h
Retrouvez toutes les infos et les boutiques participantes sur lanuitdeladeco.com

Vous aimerez lire aussi :
>> Foire de Paris, rendez-vous à la 11ème édition

Laura Dejas
Publié le 28/04/2015 par Laura Dejas
À force de dénicher des inspirations pour vos intérieurs, elle a développé plusieurs toc déco comme accumuler cadres et objets et dépareiller coussins et suspensions. Totalement addict aux moodboards, au cuivre, et au bleu grisé, elle est aussi carrément allergique au velours, au lambris et aux napperons en dentelles. Parce que la déco est une jolie histoire de passion et de conviction !
S'inscrire à notre newsletter
OK