La nouvelle collection de la Redoute en pop up store à Paris

La Gallery S.Bensimon accueille en ce moment même et jusqu’au 21 juin 2014 les produits phares de la nouvelle collection printemps/été maison et déco de la Redoute, axée sur la thématique du voyage. Un véritable dépaysement inspiré du Brésil à la Californie…

Collection PE2014Photos : La Redoute – S.Bensimon – Collection PE2014

Une collection sous le signe de la collaboration

C’est sous la direction de Serge Bensimon de la Gallery S.Bensimon qu’à été conçue la collection printemps/été maison et déco 2014 de La Redoute, en collaboration avec plusieurs designers étrangers. Parmi eux Antoine Phelouzat, Mark Braun ou encore Cristian Mohaded. Couleurs chaudes s’accompagnent de formes géométriques et les ambiances se mêlent entre tabourets en métal perforés et tables à rallonge réalisées dans l’esprit Art Déco.

Suite au grand succès rencontré par cette collection, elle sera en partie disponible durant trois semaines, jusqu’au 21 juin, à la Gallery S.Bensimon, située dans le troisième arrondissement de Paris. Un Pop up store, ou magasin éphémère, qui vous permettra de découvrir, apprécier et de vous procurer les produits phares de la collection dans une ambiance à la fois chic et intimiste.

Tous les produits de la Collection Gallery S.Bensimon sont disponibles sur www.laredoute.fr 

 

Publié le 14/06/2014 par Claire Krust
S'inscrire à notre newsletter
OK