L’hôtel Indigo-Paris, au cœur de l’opéra

Après Madrid, Rome et St Petersburg, InterContinental Hotels Group (IHG®), un des leaders mondiaux de l’hôtellerie, a ouvert son premier boutique-hôtel en France en plein cœur d’un quartier connu pour ses nombreux spectacles. Découverte de cet hôtel fidèle au design et à la culture parisienne.

Chambre Indigo ParisPhotos : Hôtel Indigo Paris Opéra – Chambre Indigo Paris

Premier hôtel Indigo en France

Comme tous les boutiques-hôtels du groupe IHG, chaque Hôtel Indigo est conçu pour être le reflet du quartier dans lequel il se situe.

Comme tous les boutiques-hôtels du groupe IHG, chaque Hôtel Indigo est conçu pour être le reflet du quartier où il est situé. De l’architecture aux objets d’art, en passant par les menus d’inspiration locale, chaque Hôtel Indigo incarne son quartier de façon unique, de sorte qu’il n’en existe pas deux semblables.

Chambre Indigo ParisPhotos : Hôtel Indigo Paris Opéra – Chambre Indigo Paris

L’opéra pour thème

C’est donc tout naturellement que l’hôtel Indigo Paris s’est imprégné de l’univers de l’opéra pour concevoir sa décoration. Ainsi, vous pouvez y voir des tissus traditionnels et des fresques inspirées par l’opéra qui se mélangent parfaitement à des pièces de design typiquement parisien. Le résultat est unique !

C’est le célèbre architecte d’intérieur Jean-Philippe Nuel, qui avait déjà collaboré au projet de l’InterContinental Hôtel Dieu Marseille, qui a été appelé pour la conception de l’hôtel. Parmi les 57 chambres, vous pouvez trouver 12 suites et appartements duplex

Bar à vins hôtel Indigo ParisPhotos : Hôtel Indigo Paris Opéra – Bar à vins hôtel Indigo Paris

Un bar à vins et une spécialité : les tartares

Côté table, un restaurant et bar à vins « Tartares » vous propose de déguster une rare variété de tartares salés et sucrés. Et pour les beaux jours, une splendide terrasse vous permet d’apprécier mets et vins au soleil…

Chambres à partir de 240 euros la nuit
Adresse : 14 Square Édouard VII, 75009 Paris
ihg.com

 

Vous aimerez lire aussi :
>> Nos bons plans pour un week-end à Stockholm

Florine Dergelet
Publié le 15/01/2015 par Florine Dergelet
Nomade dans l'âme, c'est notre petite bohème de l'équipe ! Toujours en vadrouille, elle ne voit la vie qu'à travers des rencontres et des découvertes. C'est d'ailleurs comme cela qu'elle envisage la déco : « Parce que, pour moi, la déco doit être des souvenirs de voyages, des objets et du mobilier qui ont une histoire à raconter... ».
S'inscrire à notre newsletter
OK