Just married: notre sélection DIY

C’est la saison des amours, et évidemment celle des mariages. Voici une sélection de Do It Yourself spécialement pour l’occasion. Fleuries, légers et romantiques, amatrices de création home made à vous de jouer !

Madame CPhotos : My Home Factory – Madame C

Nid d’Amour

Une alliance entre 2 bloggeuses, Aliona de My Home Factory et Clémentine pour Mme C. De cette union est née une guirlande volage avec de petits oiseaux en dentelle. Un DIY tout mignon parfait pour la décoration de sa réception.

Retrouvez le DIY sur www.leblogdemadamec.fr

DreamcatcherPhotos : Roses by Claire / Un beau jour – Dreamcatcher

Flowercatcher

Un Beau Jour revisite le dreamcatcher, cet objet amérindien se pare de verdures et de petits rubans grâce à la bloggeuse Roses by Claire. Un DIY simple et super frais, quelques plumes, un soupçon de tendresse, voilà un extérieur sublimé pour fêter votre journée !

Retrouvez le DIY sur www.unbeaujour.fr

Chaise fleuriePhotos : Queen For a day – Chaise fleurie

Jolie chaise

Une décoration de chaise pour étonner vos convives ! Des chaises joliment habillées grâce à trois fois rien. Un peu de canson, du papier de soi et des ciseaux et le tour est joué ! On remercie la gentille Amélie de Queen for a Day pour ce superbe DIY.

Retrouvez le DIY sur www.queenforaday.fr

Petits pots souvenirsPhotos : La mariée en colère – Petits pots souvenirs

Gourmandise

Faites plaisir à vos invités en leur offrant ce kit à cookies trop mignon ! Une astuce récup’ et délicieuse qui ravira les amateurs de sucreries américaines. À décorer comme bon vous semble, ajoutez –y vos ingrédients favoris, chocolat enrobés ou fruits secs, hum c’est délicieux !!

Retrouvez le DIY sur lamarieeencolere.com

La Mariée aux pieds nusPhotos : LovelyPicks – La Mariée aux pieds nus

Princesse à fleurs

La mariée aux pieds nus, nous offre un magnifique DIY fleurie. Une couronne de fleurs fraiches à confectionner soi-même avec les fleurs du jardin ou du fleuriste. Une composition originale, qui égayera votre robe et changera du voile traditionnel.

Retrouvez le DIY sur www.lamarieeauxpiedsnus.com
Publié le 23/06/2014 par Océane Royer
S'inscrire à notre newsletter
OK