Jeu-Concours : 2 corbeilles à fruits de designer à gagner !

Du 08 novembre au 1er décembre 2016, Visite Déco, en partenariat avec Julien Kieffer et DesignezVous, vous propose de gagner 2 corbeilles à fruits en peuplier LA TOSSEE. Répondez aux 2 questions et vous serez peut-être tiré au sort le 2 décembre… Bonne chance à tous !

corbeille-a-fruits-la-tossee-to-1

Corbeille à fruits LA TOSSEE TO.1

Gagnez une corbeille à fruits LA TOSSEE de Julien Kieffer

Jusqu’au 1er décembre, 2 créations uniques sont à gagner :

  • LOT n°2 : La corbeille à fruits LA TOSSEE TO.2 d’une valeur de 50,00€ en vente exclusive sur DesignezVous
  • LOT n°1 : La corbeille à fruits LA TOSSEE TO.1 d’une valeur de 40,00€ en vente exclusive sur DesignezVous

 

La série d’objets LA TOSSEE est une gamme exclusive et éditée à 30 exemplaires pour chaque modèle, en exclusivité pour DesignezVous. Derrière les corbeilles à fruits LA TOSSEE se cache un symbole puissant de la richesse industrielle du Nord et de ses valeurs : c’est l’ancien site de peignage de laine de la région qui lui a donné son nom et à qui Julien Kieffer et son élève Hanane Nimoh rendent hommage. Les corbeilles en peuplier sont également éco-conçues, découpées et gravées au laser. Elles sont livrées à plat et s’assemblent en quelques gestes simples, ludiques et fonctionnels.

Pour jouer, il suffit simplement de répondre correctement aux 2 questions

Le tirage au sort aura lieu le 2 décembre 2016. Les deux gagnants seront contactés par mail et seront annoncés sur notre page Facebook.

portrait-julien-kieffer

Julien Kieffer

Pour en savoir plus sur Julien Kieffer…

Julien Kieffer est un designer unique en son genre. Il s’approprie l’essence même du design pour la redéfinir et créer ses propres codes. Julien pratique l’upcycling : il donne une seconde vie utile et censée aux objets et aux matériaux oubliés. D’une curiosité frénétique, il se nourrit de chaque découverte comme le verre soufflé, la gravure laser ou les objets hybrides…

>> Participez au concours 

Raphaël Cleret
Publié le 08/11/2016 par Raphaël Cleret
Clown en perdition, humoriste maudit, sa bonne humeur est contagieuse mais son humour l'est un peu moins. Dans la vie comme au travail, il est sensible, parle avec le cœur et pour la déco, c'est pareil ! Impossible de résister au coup de foudre quand un objet vintage lui fait de l’œil...
S'inscrire à notre newsletter
OK