Inscrivez votre jardin aux Victoires du Paysage 2014

Votre jardin a été réalisé avec le concours de professionnels et vous en êtes particulièrement fier ? Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une collectivité, vous avez jusqu’au 15 juin pour inscrire votre jardin au concours des Victoires du Paysage.

Les Victoires du Paysage 2014Photos : Val’Hor – Les Victoires du Paysage 2014

Un concours unique pour valoriser les professionnels du jardinage

Le jardin est au centre des préoccupations de nombreux français qui font appel aux professionnels du jardinage, paysagistes, horticulteurs et pépiniéristes pour les sublimer. Les Victoires du Paysage permettent tous les deux ans depuis 2008 de mettre en valeur ces jardins ainsi que le travail des professionnels. Fin des inscriptions le 15 Juin !

Particuliers, collectivités et entreprises peuvent participer dans des catégories différentes : les Victoires récompensent parcs et places publiques au même titre que les jardins privés. Qu’ils fassent 30 m² ou 3 hectares, peu importe, l’accent est mis sur la végétation, la passion et le soin apporté au jardin. Val’Hor, organisation interprofessionelle pour la valorisation des produits et des métiers de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage, espère ainsi sensibiliser les élus à la démarche paysagère et valoriser le recours aux professionnels du paysage.

Vous devez avoir obligatoirement fait appel à un professionnel du jardinage pour concourir et les travaux doivent avoir été terminés entre le 1er juin 2009 le 30 juin 2013. Il ne reste ensuite qu’à remplir gratuitement le formulaire de participation sur le site des Victoires du Paysage.

Inscrivez-vous sur les Victoires du Paysage 

 

Publié le 14/06/2014 par Claire Krust
S'inscrire à notre newsletter
OK