Ikéa : découvrez les nouveautés pour 2017

Le géant suédois Ikéa nous dévoile sa collection pour l’année 2017. Fidèle à ses valeurs et consciente des nouveaux enjeux de la société, la marque nous promet ici des produits de qualité au design soigné, mais aussi respectueux de l’environnement, le tout à petits prix bien sûr. Déjà hâte, pas vrai ?

Collection Ikéa 2017Photos : Ikéa – Collection Ikéa 2017

Une collection pour tous

Ikéa, c’est avant tout une marque grand public, accessible à tous avec des produits à petits prix au design fonctionnel. À travers cette nouvelle collection, la marque met, une fois encore, l’accent sur son caractère fédérateur. Non seulement parce qu’elle met un point d’honneur à proposer des pièces pouvant satisfaire tous les styles, mais aussi parce que ces pièces s’utilisent, se vivent et se partagent.

Pour 2017, le géant suédois revisite ainsi la cuisine et s’est attardé à décortiquer nos nouvelles habitudes de consommation. Parce qu’ « aujourd’hui la cuisine est un endroit à tout faire dans la maison », Ikéa nous propose des meubles multifonctionnels, flexibles et en plus esthétiques. 

Collection Ikéa 2017Photos : Ikéa – Collection Ikéa 2017

Une collection adaptée aux nouveaux besoins

Ikéa se veut proche de sa clientèle citadine et de ses besoins. Consciente des enjeux d’espace dans les grandes villes, la marque cherche perpétuellement à améliorer ses produits pour faciliter notre quotidien. Ainsi, elle propose des solutions intelligentes adaptées aux petits espaces. Pliés, empilés, accrochés… du mobilier multifonction à la petite décoration astucieuse, aucun doute, une pièce fera forcément notre bonheur.

Collection Ikéa 2017Photos : Ikéa – Collection Ikéa 2017

Une collection créative et souple

Plus de moyens pour communiquer, plus de possibilités pour se déplacer… sans aucun doute, nos modes de vie évoluent vers une plus grande mobilité. Ikéa l’a compris et nous propose des solutions modulables pour nous faciliter la vie à travers sa collection Ikea PS, à découvrir en février 2017. De la table tabouret aux cartons de déménagements empilables et transformables en rangements, la marque n’a pas fini de nous surprendre et se veut « aussi libre, créative et souple que les styles de vie et les espaces auxquels elle s’adresse ». Un bon point pour elle !

Collection Ikéa 2017Photos : Ikéa – Collection Ikéa 2017

Une collection en phase avec la nature

La nature reprend le dessus et Ikéa l’a bien compris. Alors pour sa prochaine collection, la marque a décidé de s’investir et de promouvoir le green power en concevant toute une série de produits pour nous aider à envisager la vie de manière plus durable. Des solutions pour faire pousser son propre potager en intérieur, dont on vous avez parlé ici, il y a quelque temps, au pot de fleur en pâte à papier recyclée en passant par des outils au look soigné pour faire le tri, une chose est sûre : les derniers réticents n’auront plus d’excuses pour ne pas s’y mettre !

Collection Ikéa 2017Photos : Ikéa – Collection Ikéa 2017Collection Ikéa 2017Photos : Ikéa – Collection Ikéa 2017

Une collection consciente des nouveaux usages

Consciente des nouveaux usages et de l’importance croissante prise par les nouvelles technologies, Ikéa se réinvente pour répondre aux besoins induits par ces changements. La marque propose alors des solutions simples mais astucieuses : une table basse avec tablette pour mieux s’organiser, des rangements TV spécialement conçus pour nos nouveaux outils

On a hâte de découvrir tout cela en magasin, pas vous ?

Collection Ikéa 2017Photos : Ikéa – Collection Ikéa 2017

Vous aimerez lire aussi :

Publié le 16/08/2016 par Lisa Laurent
S'inscrire à notre newsletter
OK