Ikea : Découvrez la collection été 2016

La célèbre marque suédoise Ikea dévoile sa collection été 2016 et vous invite à vivre dehors. Dans votre extérieur oui, mais pas que puisque que la marque propose même des accessoires pour vos sorties en plein air. Que ce soit dans votre jardin ou dans un parc à l’occasion d’un pique-nique, on attend qu’une chose : que le soleil arrive !

Ikéa, collection été 2016Photos : Ikea – Ikéa, collection été 2016

Du mobilier outdoor spécial farniente

De la chaise longue au mobilier de rangement en passant par la table de jardin au hamac, la marque a tout prévu pour vous permettre d’aménager votre extérieur avec style ! Questions styles et matières, Ikéa a, comme à son habitude, su décliner ses créations pour tous les goûts et tous les budgets.

Nous, on a un vrai coup de cœur pour le fauteuil de metteur en scène Siarö et pour le bain de soleil Brommö, promesses de longues siestes au soleil

Ikea, collection été 2016Photos : Ikea – Ikea, collection été 2016Ikea, collection été 2016Photos : Ikea – Ikea, collection été 2016

Du textile en veux-tu en voilà

Et pour parfaire sa déco, le géant suédois nous conseille de miser sur le textile sous toutes ses formes. De la salle de bain au balcon en passant par la chambre, on change ses draps, ses tapis et ses rideaux pour une ambiance bohème propice à la détente. On adopte la tendance outside et on accumule tapis et coussins d’extérieur pour une terrasse confortable et chaleureuse !

Le bon plan ? Du tissu au mètre à petit prix, pour donner un coût de fouet à votre déco et vous créer une ambiance intimiste pleine de charme.

Ikea, collection été 2016Photos : Ikea – Ikea, collection été 2016

La nature à l’honneur

Qui dit été dit extérieur et qui dit extérieur dit nature. Alors on suit la tendance « wild » et on habille nos terrasses et jardins d’une multitude de plantes. Et ça tombe bien, la marque en propose une abondance de variétés et tout autant de produits pour les mettre en valeur. Piédestaux, treillis et pots en tout genre vous attendent pour garnir votre extérieur et le mettre en beauté.

Coup de cœur pour le piédestal Askholmen, le porte-pot Vildapek et l’arrosoir Bittergurka.

Ikea, collection été 2016Photos : Ikea – Ikea, collection été 2016

Une invitation à sortir de chez soi

Accessoires pour pique-nique, barbecue portable, fauteuils dépliables… Aucun doute, la marque nous invite aussi à sortir de chez nous avec sa collection « L’été dans la ville ». On suit le conseil et on fonce se trouver un nouveau petit coin de paradis où faire la sieste avec style

Entre éclairage saisonnier et vaisselle colorée, aucun doute, l’été sera festif et convivial !

Ikea, collection été 2016Photos : Ikea – Ikea, collection été 2016

Vous aimerez lire aussi:

Publié le 16/06/2016 par Lisa Laurent
S'inscrire à notre newsletter
OK