Hods Design : vintage, authentique & chic !

Emblématique des tendances les plus pointues en matière d’antiquités, Hods Design mixe avec style mobilier et objets industriels, scandinaves, design ou insolites. De la lampe Gras 1927 à l’enfilade danoise fifties, en passant par les globes « cabinet de curiosités », découvrez quelques pépites de cette boutique 100% vintage et chic…

Bureau scandinavePhotos : Hods Design – Bureau scandinave

Vintage scandinave

Ce magnifique meuble ancien scandinave en bois se plaira parfaitement dans un intérieur épuré. Appliqué par touches, le rose poudré sublime les pieds compas en bois ainsi que le plateau de ce joli bureau.

>> Voir ce bureau scandinave

Lampe Phantella de Verner PantonPhotos : Hods Design – Lampe Phantella de Verner Panton

La lampe champignon

Mieux connue sous le nom de Panthella, cette lampe iconique de Verner Panton reconnaissable à ses lignes courbes et à son abat-jour champignon en acrylique blanc apportera une touche années 60-70 des plus élégantes !

>> Voir la lampe Phantella

Enfilade scandinave en teckPhotos : Hods Design – Enfilade scandinave en teck

Made in Danemark

Venue du Grand Froid, la ligne épurée et raffinée de cette enfilade en teck donnera à votre pièce fétiche une allure à la fois design et chaleureuse.

>> Voir cette enfilade scandinave

Bougeoirs Nagel Quist 1970Photos : Hods Design – Bougeoirs Nagel Quist 1970

Idée cadeau lumineuse !

Remarquables par leur design très graphique, les bougeoirs Nagel Quist s’emboîtent et s’empilent comme on le veut, créant de véritables sculptures décoratives. Le dîner aux chandelles n’a jamais été aussi chic !

>> Voir ces bougeoirs Nagel Quist

Ancienne lampe d’architecte GrasPhotos : Hods Design – Ancienne lampe d’architecte Gras

Authentique lampe Gras

Plongez au cœur de l’authentique et véritable lampe Gras… Ancienne lampe d’architecte au design industriel des années 20, ce modèle n°207 trouvera facilement sa place dans un intérieur au style « indus’ récup ». Les amoureux du vintage vont l’adorer !

>> Voir cette lampe Gras

Table vintage tulipe Poul CadoviusPhotos : Hods Design – Table vintage tulipe Poul Cadovius

Le pied tulipe

Designée par le hollandais Poul cadovius dans les années 60, ce rare modèle se distingue par la ceinture de métal chromé qui habille le pourtour du plateau, en parfait echo avec son majestueux pied tulipe.

>> Voir cette table pied tulipe

Globe curiosité Crâne'HeurePhotos : Hods Design – Globe curiosité Crâne’Heure

Crân’Heure

Également cabinet de curiosité, Hods Design créé ses propres réalisations. Ici un crâne d’humain peint en noir mat s’entoure de bouquins, montres et horloges en tout genre ! Le tout mis sous ce majestueux globe de mariée Napoléon III.

>> Voir le Crân’Heure Curiosité n°44

Miroir SoleilPhotos : Hods Design – Miroir Soleil

Miroir Soleil Vintage

Tout droit sorti des années 60, le miroir convexe vintage en forme de soleil accroché sur un mur de couleur foncée amènera du caractère à votre pièce !

>> Voir ce miroir soleil

Triptyque SeventiesPhotos : Hods Design – Triptyque Seventies

Une entrée de caractère

Insolite, ce triptyque des années 70 composé de 2 porte-manteaux et d’un miroir, habillera un mur de votre entrée pour un style résolument personnel. Ou comment apporter du caractère à une entrée !

>> Voir ce Triptyque Seventies

Lampe « Curiosité » sous globePhotos : Hods Design – Lampe « Curiosité » sous globe

Multi-lampes

Cette lampe « Curiosité » sous globe de mariée Napoléon III, marie à la perfection ampoules à filaments, crâne doré, montres anciennes émaillées et montre Gousset… Une création 100% Hods Design pour un éclairage original et unique !

>> Voir cette lampe « Curiosité »

Table basse Seventies orPhotos : Hods Design – Table basse Seventies or

Geométrique chic !

Cette table basse seventies, plaquée or 23 carats, est terriblement graphique. Une pièce forte pour un salon des plus raffinés.

>> Voir cette table basse seventies or

Fauteuil Madsen & SchübelPhotos : Hods Design – Fauteuil Madsen & Schübel

Lounge chair

Rien de plus beau qu’un cuir vintage patiné par le temps. Ce fauteuil danois multipositions, signé Madsen & Schübel, apportera beaucoup de chaleur à un salon ou à un espace bureau-bibliothèque.

>> Voir ce fauteuil lounge vintage

Publié le 25/11/2014 par La rédaction
S'inscrire à notre newsletter
OK