Guermonprez Stores & Fermetures

La société familiale Guermonprez réalise depuis 1960, l’installation de stores et de fermetures pour les particuliers et les professionnels. Stores intérieurs, extérieurs, rideaux, voilages… Expert, l’enseigne propose une démarche personnalisée à chacun de ses clients pour un résultat de qualité !

Rideaux et voilagesPhotos : Guermonprez.com – Rideaux et voilages

Sobriété chic

Guermonprez propose un large choix de rideaux pour votre intérieur. On aime particulièrement ce rideau bi-matières tout en transparence… Pour un intérieur chic et cosy, misez sur des tons clairs comme le beige ou le taupe.

Store intérieur plisséPhotos : Guermonprez.com – Store intérieur plissé

Store, le contemporain

La gamme store « plissé » de chez Guermonprez est déclinée en plusieurs matières : voile transparent, tissus opaques, tissus décorés… de quoi créer une ambiance unique et singulière ! Pour mieux dompter la lumière, les stores de l’enseigne assure une protection optimale contre les UV ainsi qu’une isolation thermique.

Store intérieurs bateauPhotos : Guermonprez.com – Store intérieurs bateau

L’esprit marin

Craquez pour un store bateau dans votre intérieur ! Large choix de mécanismes, qualité de confection… Les stores Guermonprez s’adaptent à chaque intérieur pour un rendu esthétique des plus époustouflants

Store intérieur rouleauxPhotos : Guermonprez.com – Store intérieur rouleaux

Perfection du design

Personnalisez votre store rouleau grâce à un large choix de finitions et de couleurs ! Créez un store unique, à votre image, pour un intérieur sublimé. Cette collection vous permet de choisir votre tissu, sa couleur ainsi que le degré de transparence.

Store bannePhotos : Guermonprez.com – Store banne

À l’abri du soleil

Les stores bannes Guermonprez possèdent de grands atouts techniques : un compromis judicieux entre le store coffre et la banne traditionnelle ! Optez pour un store contemporain avec une protection optimale

ParasolPhotos : Guermonprez.com – Parasol

Parasols

Pour votre terrasse, optez pour un parasol personnalisable ! Du simple petit parasol au parasol géant, les parasols Guermonprez peuvent être équipés d’éclairages ou de chauffages pour un confort optimal

Voile d’ombragePhotos : Guermonprez.com – Voile d’ombrage

Le voile d’ombrage : aérien et moderne

Créez vous un espace de repos et de bien être grâce aux voiles d’ombrage. Entre 2 murs ou fixé à des poteaux, toutes les formes sont possibles selon la configuration de votre jardin: triangles, rectangles aux formes les plus atypiques…les voiles d’ombrage Guermonprez assure une protection maximale et un design singulier.

PergolaPhotos : Guermonprez.com – Pergola

L’atout de la pergola

Aménagez votre espace outdoor grâce aux pergolas Guermonprez… Pergolas bioclimatique ou pergolas en toile, l’enseigne propose des solutions outdoor aux design épurés et innovants. Offrez vous un confort ultime avec une protection solaire maximum !

Porte de garagePhotos : Guermonprez.com – Porte de garage

Porte de garage sectionnelle

La porte de garage sectionnelle Guermonprez offre une esthétique irréprochable ainsi qu’un large choix de style de panneaux. En bois ou en acier, trouvez la porte de garage qu’il vous faut, en adéquation au design de votre habitat !

Volet traditionnelPhotos : Guermonprez.com – Volet traditionnel

La discrétion du volet roulant

En lame PVC, aluminium, acier ou encore bois, le volet traditionnel Guermonprez offre une finition haut de gamme et personnalisable… Habillez vos baies vitrées tout en discrétion et bénéficiez d’une protection optimale.

Volets batantsPhotos : Guermonprez.com – Volets batants

L’authenticité du volet battant

On aime l’esprit traditionnel des volets battant en bois… Composez votre volet selon vos envies ! La gamme Guermonprez offre une multitude de volets aux finitions et formes variées… Le petit plus : leur motorisation qui vous offre un confort optimal.

Découvrez toute la gamme Guermonprez sur : www.guermonprez.com

 

Vous aimerez lire aussi :
>> La terrasse : mon havre de paix

Publié le 14/12/2014 par Victoire Patinier
S'inscrire à notre newsletter
OK