Faites main basse sur les tables basses !

Votre table basse aussi, peut vous faire gagner de l’espace et être originale ! Par Tiphanie Rouvroy

Table bassePhotos : BoConcept – Table basse

EN BOIS BICOLORE

Cette table basse de chez BoConcept en plaqué noyer est composée de 3 plateaux qui cachent des rangements pouvant servir à y mettre des magazines, des biscuits apéro ou même de la vaisselle. Ingénieuse, deux plateaux se surélèvent pour faire office de table à manger. Idéale pour optimiser l’espace.

Table basse boisPhotos : DesignIkonik – Table basse bois

RECOMMANDATION CHALEUREUSE

En bois massif made in Scandinavie et avec un piètement en acier brossé, ce meuble signé DesignIkonik apporte de la chaleur à un intérieur. Astucieuse, elle renferme des tiroirs modulables bien pratiques à déplacer.

Table basse bois et métalPhotos : ComingB – Table basse bois et métal

EN FIL INDIENNE

Multifonction, cette table basse ComingB permet, grâce à son plateau en bois amovible, de ranger nos magazines people entre les fils de métal, telles des assiettes sur un égouttoir, mais en beaucoup plus esthétique !

Table basse et tabouretsPhotos : Les Artisans du design – Table basse et tabourets

TABLE QUI RIE…

Avec son look indu’s, les Artisans du Design innove avec cette table surprenante et ludique. La table qui rie se divise en quatre petites tables basses ou quatre tabourets. Son style minimaliste lui permet de s’intégrer à tous les intérieurs.

Table basse laqué blancPhotos : Alinéa – Table basse laqué blanc

UNE TABLE À SECRETS

Les jeunes habitent souvent dans des petites surfaces. Et bien, ce carré au design épuré, pourra cacher tout leurs petits objets… Laqué blanc, cette table basse Gaby possède quatre tiroirs intégrés sur chaque côté.

Table basse KikooPhotos : My note deco – Table basse Kikoo

INFINIMENT MODULABLE

Libre court à l’imagination ! Kikoo sert de table d’appoint et de meuble de rangement. Avec un pouf intégré qui peut aussi servir à ranger des magazines, My Note Deco nous propose là un petit bijou ! Pour intérieur ou extérieur, pour les enfants, les ados ou les adultes, à vous de l’utiliser comme bon vous semble !

Table basse et poufs intégrésPhotos : Stephane Perruchon – Table basse et poufs intégrés

INVITEZ VOS AMIS !

Ingénieuse, esthétique et sympa, cette table ne prend pas de place ! Avec des poufs en cuir orange et un habillage en Corian, le jeune designer Stephane Perruchon a eu là une superbe idée : les petits poufs se rangent directement dans la table.

Publié le 12/10/2012 par La rédaction
S'inscrire à notre newsletter
OK