Exposition Futurotextiles 3, le textile de demain

Sous l’impulsion de Lille 3000, l’exposition Futurotextiles 3 s’installe à l’hippodrome de Marcq-en-Baroeul du 17 au 25 janvier. Vous pouvez y découvrir les nouveautés textiles dans des domaines aussi variés que la santé, les transports ou encore la déco !

Futurotextiles 3, Intérieur de demainPhotos : Futurotextiles 3 – Futurotextiles 3, Intérieur de demain

Des textiles et des possibilités

Quel est le point commun entre la mode, le sport et le design ? Le textile évolue pour offrir à ces domaines plusieurs possibilités d’innovation. Ces possibilités sont à l’honneur avec cette nouvelle édition de l’exposition Futurotextiles. Découvrez une approche scientifique du textile mais aussi artistique, voire ludique.

Quoi de nouveau pour la déco ?
Canapés, rideaux, parures de lit… Le textile est partout chez nous !
Futurotextiles 3 est l’occasion de découvrir à quoi ressembleront nos prochains coups de cœur, nos futurs objets fétiches. Les nouveautés en la matière n’auront plus aucun secret pour vous !

Futurotextiles 3
Entrée libre
De 14h à 18h les 17, 19 et 20 janvier – De 10h à 18h les 18, 24 et 25 janvier
Hippodrome de Marcq-en-Baroeul – 137, boulevard Clémenceau
futurotextiles.com/

 

Vous aimerez lire aussi :
>> Le tissu fait impression 

Laura Dejas
Publié le 15/01/2015 par Laura Dejas
À force de dénicher des inspirations pour vos intérieurs, elle a développé plusieurs toc déco comme accumuler cadres et objets et dépareiller coussins et suspensions. Totalement addict aux moodboards, au cuivre, et au bleu grisé, elle est aussi carrément allergique au velours, au lambris et aux napperons en dentelles. Parce que la déco est une jolie histoire de passion et de conviction !
S'inscrire à notre newsletter
OK