Exposition du maillot de Zidane au salon du vintage

Il n’y a pas plus tendance, aujourd’hui, que le vintage ! Mode, bijoux et vinyles des années 1950 à 2000 vous donnent rendez-vous du 14 au 15 juin au salon du vintage de Paris pour sa 15ème édition. Cette année, une exposition exceptionnelle y rassemblera les maillots originaux de footballeurs tels que Zinedine Zidane…

Salon du vintagePhotos : Salon du vintage – Salon du vintageVêtements du vintagePhotos : Salon du vintage – Vêtements du vintage

L’âge d’or du football français : exposition et compétition !

Aucun de vous n’a sans doute raté l’information : la coupe du monde de football est pour bientôt et, pour fêter cet événement plus qu’incontournable, le salon du vintage a décidé d’organiser une exposition exceptionnelle. Elle rassemblera les maillots originaux portés par nos plus grands joueurs tels que Zinedine Zidane, Fabien Barthez, Michel Platini ou encore Jean-Pierre Papin.

Pour parfaire l’évènement, le salon organise rien de moins qu’une coupe du monde de babyfoot vintage. Avis aux amateurs, les équipes doivent s’inscrire sur le facebook du salon et les vainqueurs remporteront deux des maillots de l’exposition !

Salon du vintagePhotos : Salon du vintage – Salon du vintage

Mode, bijoux et vinyles

Le salon n’oublie personne en abordant la quasi-totalité des aspects que peut revêtir le vintage : de la mode aux bijoux en passant bien sûr par les vinyles. Sacs, affiches, vêtements adultes et enfants, chaussures et montres… 1.000m² de shopping au total !

Une partie des exposants est spécialisée dans la mode griffée des années 1950 à 1990. Se mêleront à elle de jeunes créateurs qui vous présenteront bijoux et accessoires vintage, des pièces uniques et semi-précieuses… Enfin, les collectionneurs ou simplement amateurs de vinyles pourront fouiller parmi des milliers d’entre eux, de toute époque et de tout style musical !

 

Bijoux vintagePhotos : Salon du vintage – Bijoux vintage

Du vintage pour la fin du printemps

L’évènement aura lieu durant les derniers jours du printemps, du samedi 14 juin au dimanche 15 juin de 11h à 20h à l’espace d’animation des Blancs Manteaux, Paris. Il vous faudra troquer 4€ pour un billet d’entrée de cette caverne d’Ali-Baba vintage…

Plus d’informations sur le site du salon.

 

Vous aimerez lire aussi : 
>> Le top 50 du mobilier rétro fait par les grandes marques
Publié le 14/05/2014 par Claire Krust
Articles similaires
S'inscrire à notre newsletter
OK