Dressings de rêve…

On rêve toutes d’avoir un jour un dressing à la Carrie Bradshaw (Sex and the city). Ce rêve peut aujourd’hui devenir réalité, pour celles qui ont le porte-feuille assorti ! Petit tour d’horizon des plus beaux dressings du moment…
Par Lucie Leonardi

Dressing glamourPhotos : Mobalpa – Dressing glamour

Girly !

Ses rangements en mélaminé parme et ivoire et ses profils cuir beige accueillent avec élégance notre garde-robe XXL. Véritable objet de désir, le dressing est séparé de la chambre par deux portes coulissantes suspendues.

Dressing épuréPhotos : Roche Bobois – Dressing épuré

Dressing haute couture

Ce dressing sur montants structuré par des panneaux alvéolaires armés invite à la sobriété dans un univers luxueux. Ce contraste fascine autant qu’il séduit. Les tablettes, tringles abattantes, tiroirs façade verre et bois, porte-chaussures, porte-cravates se multiplient pour accueillir notre garde-robe au complet !

Dressing oragniséPhotos : Innov’Home – Dressing oragnisé

Pièce à part

Innov’Home donne une nouvelle dimension au rangement grâce à ce dressing de rêve ! Véritable pièce à part entière, le dressing optimise le rangement grâce à des espaces en cohérence linéaire. Les lignes pures des meubles invitent même les moins maniaques d’entre nous à trier et à ranger de façon ordonnée.

Dressing gain de placePhotos : Hulsta – Dressing gain de place

Couloir cosy

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas dédier une pièce à part entière à leur dressing, ce modèle optimise les espaces réduits, comme un couloir. Le bois clair apporte de la luminosité et sublime le lieu. On apprécie le miroir coulissant qui offre un gain de place et allie les aspects pratiques et esthétiques.

Dressing en boisPhotos : Archea – Dressing en bois

Zen attitude

On en rêvait, on nous l’a fait ! 16 tiroirs, 4 penderies, plus de 20 étagères, 4 racks à chaussures… De quoi donner le tournis ! Les shoppeuses que nous sommes apprécierons l’espace offert par ce dressing complété par un îlot central contenant encore des tiroirs et rayonnages pour nos derniers coups de cœur mode. La finition wengé sublime l’ensemble !

Dressing blanc et lumineuxPhotos : Cosi – Dressing blanc et lumineux

Taille XXL

La marque Cosi nous réjouit avec ce nouveau modèle blanc laqué. La sobriété de la pièce contraste avec l’exaltation provoquée chez la fashionista qui sommeille en nous. Les façades et armoires ouvertes, indépendantes les unes des autres, sont conçues pour s’intégrer dans n’importe quel espace. On craque pour l’îlot rangement qui propose des dessertes ainsi qu’un siège.

Dressing effet showroomPhotos : Perenne – Dressing effet showroom

Showroom privé !

Ce dressing ouvert nous éblouit par son esthétisme épuré et aérien. Sobriété et design sont au rendez-vous grâce à des aménagements modulables et suspendus. Un système de fixation des rangements coulissants totalement invisible renforce la sobriété du lieu.

Dressing pratiquePhotos : Kazed – Dressing pratique

Aux yeux de tous…

Extensible, ce dressing peut accueillir des porte-cravates, porte-cintres coulissants, élévateurs de garde-robe extensibles, porte-chaussures, tringles chromées, laitonnées ou lumineuses, porte-pantalons, tiroirs range-chemises…

Dressing en transparencePhotos : Coulidoor – Dressing en transparence

Transparence et fluidité

Les portes de ce dressing coulissent tout en transparence sur votre garde-robe pour un effet des plus design. Le rangement est rationalisé et optimisé par les tiroirs suspendus, étagères et petites boites élégantes. Le blanc immaculé du sol et du plafond illumine l’ensemble du dressing…

 

Vous aimerez lire aussi :
>> Les rangements sous pente
Publié le 12/10/2012 par La rédaction
S'inscrire à notre newsletter
OK