Des radiateurs aux matières originales…

Fini le traditionnel bloc métallique, le radiateur se fait marbre, miroir, pierre de lave ou même bois ! Par Ombline Van de Weyer

radiateur espace AubadePhotos : Espace Aubade – radiateur espace Aubade

Radiateur Espace Aubade

Un radiateur électrique en pierre naturelle, qui l'eut cru ? Voilà une pièce au design raffiné, constituant un mariage de la nature avec une technologie de pointe. En effet, la chaleur diffusée est douce et comparable au rayonnement solaire. Bienvenue au nouveau confort !

Radiateur Leroy Merlin

Les miroirs, ça n'est pas que pour se regarder, retoucher son maquillage ou se recoiffer, ça perlet aussi d'agrandir une pièce ! Alors, combiné avec la fonction hausse de température d'un radiateur, on ne peut qu'approuver. Judicieusement disposé dans votre salon, il ouvrira de nouvelles perspectives, tout en diffusant des degrés supplémentaires !

radiateur miroir de Leroy MerlinPhotos : Leroy Merlin – radiateur miroir de Leroy Merlinradiateur WorldstylePhotos : Worldstyle – radiateur Worldstyle

Radiateur Worldstyle

On touche du bois avec cet objet d'exception, qui a tout du radiateur, sauf le style ! Matériau noble par excellence, le bois permet de donner une touche naturelle et authentique à votre intérieur.

Publié le 13/02/2013 par La rédaction
S'inscrire à notre newsletter
OK