Des assises opalines

Avec les assises opalines, la douceur du blanc nous enveloppe à l’infini… Découvrez nos 4 coups de cœur !

Assise RefugePhotos : Refuge – Assise Refuge

Fauteuil blanc Refuge

Le blanc apporte douceur et calme. Quoi de mieux pour se prélasser au chaud chez soi le soir après une rude journée de travail ? Un fauteuil immaculé suggère l'apaisement et la sérénité. Il invite au repos et à la méditation.

Fauteuil à bascule B&B Italia Photos : B&B Italia / Cassina / Rendez-vous déco – Fauteuil à bascule B&B Italia Fauteuil CassinaPhotos : B&B Italia / Cassina / Rendez-vous déco – Fauteuil CassinaChaise Rendez-vous décoPhotos : B&B Italia / Cassina / Rendez-vous déco – Chaise Rendez-vous déco

Fauteuil à bascule B&B Italia

Cocooning à souhait dès qu'il prend du volume, il nous séduit en coton, plumes et autres douces épaisseurs. Ce fauteuil à bascule signé B&B Italia apporte son lot de réconfort.

Chaise Cassina

La rondeur blanche apporte à elle seule une touche de cocooning à un intérieur. Dans presque toutes les cultures, le blanc rappelle l'innocence et la paix, des notions à la dynamique positive.

Chaise Rendez-vous déco

Le rond lui, est utilisé pour adoucir les angles trop pointus, pas assez accueillants. Allié au blanc, couleur sereine, la forme ronde est d'autant plus douce et paisible.

Publié le 13/01/2013 par La rédaction
S'inscrire à notre newsletter
OK