Déjeuner sur l’herbe

L’heure est venus des barbecues et salades gourmandes, à savourer dans le jardin, sur une table et assis sur des chaises ultra-design, marotte des créateurs.

un fauteuil transformablePhotos : Matière grise – un fauteuil transformable

un fauteuil transformable

Voici le duo idéal et transformable pour savourer son repas en extérieur : un fauteuil confortable et facile, doté d’un coussin interchangeable, offrant la possibilité de multiples assemblages de couleurs pour s’adapter aux envies. À associer à cette table deux-en-une grâce à son système de roulettes. Il vous suffi ra de tirer pour l’adapter au nombre de convives. Magique !

La table vintage

La table Petal est une réédition d’un modèle datant des années 60 designé par Richard Schultz, qui fut exposé au MOMA. Elle s’inspire d’une mauvaise herbe qui poussait dans son jardin en Pennsylvanie ! Elle possède huit pétales indépendants et peut ainsi s’élargir en fonction du nombre de convives. Quand le fonctionnel et le vintage s’associent pour le meilleur de l’outdoor !

La table vintagePhotos : Knoll – La table vintageLa cave à vin outdoorPhotos : Metalco home – La cave à vin outdoor

La cave à vin outdoor

Coup de coeur pour ce bar mobile climatisé pour la dégustation de vins. On s’imagine déjà, « apérotant » dans nos canapés outdoor, accompagnés d’une douce brise printanière. Le must ? Les accessoires : planche à découper en marbre noir, porte-bouteilles, porte-verres.

Publié le 22/08/2013 par Ombline Van de Weyer
S'inscrire à notre newsletter
OK