Dans l’air du temps

Une nouvelle sélection déco IN et OUT en ce mois de novembre 2013

Table basse FlyPhotos : Fly – Table basse Fly

IN : Fly me to the table…

La table basse Fly conçue par le duo Space Copenhagen conjugue une étonnante simplicité des lignes et des matériaux vivants, le bois et le marbre. Le design d’une grande pureté se veut dans la plus pure tradition scandinave.
La table basse existe en deux dimensions et se décline en deux versions : chêne fumé avec plateau de marbre noir de Marquina et chêne blanchi avec plateau de marbre blanc de Carrare.
Table basse Fly 80 x 80 cm. Chêne blanchi et marbre blanc. &Tradition. 1 589 euros – www.andtradition.com

IN : Mon Tam Tam, ce héro !

Wonder Woman et Superman s’invitent sur le célèbre tabouret tam tam. Autant en version colorée, on n’était pas forcément fan, mais en doré ou argenté, toute en élégance, ces deux super-héros méritent nos éloges !
Design Warner Bros. Dim. H45x30 cm. 39 euros. www.branexdesign.com

Tabouret Tam Tam super hérosPhotos : Branex Design – Tabouret Tam Tam super hérosLave-linge Vedette La FrançaisePhotos : Vedette – Lave-linge Vedette La Française

OUT : Un lave-linge qui joue les Vedettes !

Vedette, le spécialiste du linge, va jusqu’au bout de sa démarche made in France en lançant « La française ». Un lave-linge décoré d’un pêle-mèle qui fleure bon la France, signé Jeff Callec. Chauvin, c’est bien, mais à quel prix ?… Finalement, seule la version marinière est commercialisée, on préfère !
Edition limitée « La Française ». Prix : 500 euros. www.vedette.com

Laetitia Roitberg
Publié le 15/11/2013 par Laetitia Roitberg
A l'affût des tendances, elle aime dénicher les talents émergents, parcourir les grandes villes européennes en quête de pépites, d'innovations et de coups de cœur... La déco n'est pas une affaire de mode mais de style !
S'inscrire à notre newsletter
OK